Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

#123# est-ce qu'il prend en considératon les crédits 'non consommés" entre supérieur à 0 et 10€ ?

Liveboxsagem
incollable
incollable
561  

#123# est-ce qu'il prend en considératon les crédits 'non consommés" entre supérieur à 0 et 10€ ?

Bonjour,

Pas de crédit restant 'la réponse' en composant le #123#, mais je peux envoyer heureusement mes sms, et appeler pour tester mon téléphone fixe.
De plus j'ai appelé un téléphone fixe de proximité (je ne sais pas si l'appel fait le tour en passant par mon domicile, mais j'ai appelé au pied de l'immeuble où j'ai rendu visite :smileylol qu'une fois durée "moins de 2 minutes", exactement 00:22 et 01:34 = 1:56:catlol:
Est-ce que quelqu'un connait le tarif à la minute Mobicarte ou appelde 10€ ? Jamais!
Merci.

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
556  

Re : #123# est-ce qu'il prend en considératon les crédits 'non consommés" entre supérieur à 0 e

Liveboxsagem
incollable
incollable
509  

Re : #123# est-ce qu'il prend en considératon les crédits 'non consommés" entre supérieur à 0 e

Bonjour,
merci pour l'information.
#123# ne me donne pas l'information compteur, en unité restante ou en euros restants comme avant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2077 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne