Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

30 euro et extremement limitee!! Je ne peux pas telephoner

Fluxxit
contributeur occasionnel
867  

30 euro et extremement limitee!! Je ne peux pas telephoner

Bonjour, j'ai acheté moi aussi une mobicarte de 30 euro à Auchan, je l'ai validé sur mon téléphone samsung en faison le 224. Orange m'a envoyé un message en me disant que la recharge a bien été éffectué pourtant dés que je veux téléphoner, on me dit que mon crédit est épuisé ! Alors que je viens de le recharger ! En ésperant une réponse, merci d'avance.
*********@gmail.
Aider moi vite svp

 

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

 


Solutions approuvées
petit_titi
star
star
612  

Re : 30 euro et extremement limitee!! Je ne peux pas telephoner

Bonjour a tous

hello @Fluxxit

je fais une supposition :

@Fluxxit a recharge son compte avec une recharge max voir ce lien :

https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte

seulement le probleme :" Ne créditent pas le compte principal" si son compte principal est a zero elle ne pourras pas appele mais elle pourras toujour utilise internet :

peut etre qu'il faut achete une recharge classique => ellene credite pas internet !!! mais uniquement appels et sms et mms

j'espere avoir apporte ma pierre a l'edifice

A+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
johann
#TopMembre
#TopMembre
859  

Re : 30 euro et extremement limitee!! Je ne peux pas telephoner

Salut @Fluxxit

 

Tu as déjà fait un arrêt/marche depuis !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Fluxxit
contributeur occasionnel
841  

Re : 30 euro et extremement limitee!! Je ne peux pas telephoner

Qui, plusieurs!
Vraiment...je peut connecter sur Internet mais je ne peux pas telephoner ou sms. ..Il dit que mon crédit est épuisé. Vraiment ca m'energie enorme. C'est mon seul possibble d'avoir contact avec la monde. Heureusement donc le 2 GB marche! Mais pourquoi la reste ne marche pas. Comme promis! illimeter sms et telephone. Vraiment quoi faire. Et dit pas telephoner ca et ca..je ne peux pas telephoner!
Fluxxit
contributeur occasionnel
840  

Re : 30 euro et extremement limitee!! Je ne peux pas telephoner

Et aussi je ne suis pas Française. ..c'est vraiment difficile de trouver un sollucions. Je doit roller 1 heure a Auchan...parce que j'ai acheté les choses la bas..le sim orange et le mobicarte de 30 euro. Et quoi quand je viens la bas....Peut être ils disent tu doit avoir contact avec Orange. Desolees je peux rien faire. Donc à ce moment j'ai roule deux heure pour rien.
johann
#TopMembre
#TopMembre
837  

Re : 30 euro et extremement limitee!! Je ne peux pas telephoner


@Fluxxit a écrit :
Et aussi je ne suis pas Française. ..c'est vraiment difficile de trouver un sollucions. Je doit roller 1 heure a Auchan...parce que j'ai acheté les choses la bas..le sim orange et le mobicarte de 30 euro. Et quoi quand je viens la bas....Peut être ils disent tu doit avoir contact avec Orange. Desolees je peux rien faire. Donc à ce moment j'ai roule deux heure pour rien.

Salut @Fluxxit

 

Faut attendre l'intervention d'un webconseiller

ou au cas, que tu te trouve à l'étranger, voir au + 33 6 07 62 64 64

le mieux depuis un tél: fixe

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Fluxxit
contributeur occasionnel
835  

Re : 30 euro et extremement limitee!! Je ne peux pas telephoner

La texte dans mon sms:

Orange: Rechargement effectué: appels/SMS/MMS illimités+ 2Go jusqu'au 26/10/2015 meme si crédit épuisé (FR métro,250 corresp.max, hors spéciaux,courts,surtaxés)

Et puis quand je essays un appel::

Orange : Compte Principal épuisé. Pensez à appeler le 224 (gratuit) pour recharger.





Et aussi je ne suis pas Française. ..c'est vraiment difficile de trouver un sollucions. Je doit roller 1 heure a Auchan...parce que j'ai acheté les choses la bas..le sim orange et le mobicarte de 30 euro. Et quoi quand je viens la bas....Peut être ils disent tu doit avoir contact avec Orange. Desolees je peux rien faire. Donc à ce moment j'ai roule deux heure pour rien.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
833  

Re : 30 euro et extremement limitee!! Je ne peux pas telephoner

salut @Fluxxit

 

plutôt que d'aller chez auchan ou de les appeler, rends toi en boutique orange directement pour voir ça avec eux

 

ce sera nettement plus simple

 

si tu as un smartphone, attention à tout ce qui est usage des donénes en arrière plan qui épuisent le crédit vitesse grand V

 

Déscatives les mises à jour automatiques, les synchronisations automatiques de mail, de meteo, de news, etc

 

Et utilises au maximum le téléphone sur Wifi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Fluxxit
contributeur occasionnel
832  

Re : 30 euro et extremement limitee!! Je ne peux pas telephoner

Je me trouwe en france, je n'ai pas un telephone file et moi je suis hollandaise, mais je suis en france.
J'avais mis le nouveau sim d'orange prepaid dans mon mobile Samsung A5 (SM-A500FU)
Et j'ai valide le ticket de 30 euro. Pourquoi ca ne marche pas.???? Et pourquoi je peux aller sur le web mais pas faire de appels et pas faire de sms. Aller quelqun dois me donner un sollucions!
Fluxxit
contributeur occasionnel
831  

Re : 30 euro et extremement limitee!! Je ne peux pas telephoner

Qui Qui je sais la vitesse d'Internet. .Donc tous va bien de ca....appels illimités on parle de ca
Fluxxit
contributeur occasionnel
830  

Re : 30 euro et extremement limitee!! Je ne peux pas telephoner

Appels....je parle pas de internet..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755169 membres inscrits 🧡

2295 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne