Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

40 jours d'attente pour débloquer mon mobile chez Orange.... et toujours rien !

Flo91
contributeur
1 787  

40 jours d'attente pour débloquer mon mobile chez Orange.... et toujours rien !

Bonjour,
Le 27 septembre 2013, par téléphone, j'ai demandé le débloquage de mon mobile ORANGE.

Tout s'est bien passé, l'opératrice m'a annoncé qu'il fallait patienter 15 jours. Ce que je crois avoir fait, puisque malgré mes nombreux essais pour les joindre, mon mobile est toujours bloqué.
Cela fait donc près de 40 jours de patience et toujours rien.
Impossible de les joindre par téléphone : problèmes techniques, trop de personnes en attente (ce qui n'est pas fait pour me rassurer) etc.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? 

Merci d'avance.

Flo

7 RÉPONSES 7
Malibu
star
star
1 785  

Re : 40 jours d'attente pour débloquer mon mobile chez Orange.... et toujours rien !

Bonjour Flo91

 

As-tu essayé par chat?

Sur la page ci-dessous,

Une fenêtre va s'ouvrir "besoin d'aide" http://cjoint.com/?CKgnJTIORef

il suffit juste de cliquer sur "continuer"

http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php

 

Ou attendre ici un Webconseiller qui prenne en charge ton dossier.

 

@+

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 780  

Re : 40 jours d'attente pour débloquer mon mobile chez Orange.... et toujours rien !

Salut à vous

 

L'idéal est de le débloqué de suite après les 3 mois. Cela évite se genre de problème.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Flo91
contributeur
1 734  

Re : 40 jours d'attente pour débloquer mon mobile chez Orange.... et toujours rien !

Merci pour ta réponse.

Je viens d'essayer d'aller sur le chat, je clique sur "continuer" et rien ne se passe.

Je vais retenter.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 716  

Re : 40 jours d'attente pour débloquer mon mobile chez Orange.... et toujours rien !

Encore moi

 

D'après quelques pseudo, il y aurait des problèmes ce jour

pour prendre contact par chat.

 

Tente ta chance au 3970 pendant les heures creuses

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Guizmo2000_
contributeur occasionnel
1 712  

Re : 40 jours d'attente pour débloquer mon mobile chez Orange.... et toujours rien !

Salut,

 

Je ne comprend pas torp, tu veux désimlocker ton mobile ? C'est sur un ancien compte ? Car tu peux le faire en ligne il me semble sinon. Cela doit pas être ça car moi par téléphone ça à mit même pas une minute pour me donner le code. ^^

Flo91
contributeur
1 611  

Re : 40 jours d'attente pour débloquer mon mobile chez Orange.... et toujours rien !

Merci pour votre aide ! Car chez Orange, apparemment, ils ne viennent pas sur le forum.

 

J'ai enfin réussi à joindre ORANGE  par téléphone sans trop attendre, cette fois.

Réponse de l'opératrice :

" Je vois bien que vous avez fait votre demande le 27 septembre dernier, mais apparemment rien n'a été fait. Il faut refaire une demande et attendre encore 15 jours ! "

alors que Guizmo2000 dit qu'il faut une minute pour le faire.

 

Merci à la première opératrice du 27 septembre pour son efficacité ! Si elle traite tous ses dossiers comme ça, je plains les clients.

 

A moins qu'un technicien passe par là par inadvertance et puisse faire quelque chose pour réduire cette longue attente...

merci encore à ceux qui m'ont répondu.

 

 

 

 

 

 

Guizmo2000_
contributeur occasionnel
1 583  

Re : 40 jours d'attente pour débloquer mon mobile chez Orange.... et toujours rien !

En faite il y a deux sortes de desimlockage :

 

> Désimlockage classique > Le téléphone (ou le materiel) est acheté depuis plus de 3 mois (donc gratuit) et tu es toujours chez orange > Via internet ou par téléphone, le désimlockage se fait en une minute.

 

> Désimlockage long > Tu as acheté ton portable (ou autre matériel) chez orange mais depuis tu es passé chez un autre opérateur, donc ton compte avec lequel tu as eu ton portable est résilié. Là, il faut faire en effet une demande qui peut aller jusqu'à 15 jours. Je veux pas te faire peure, mais moi, ma clé 3G, on m'a aussi dit sous 15 jours et ça va faire maintenant peut-être bien 8 mois que j'attend. ^^

 

Un délai est un délai, s'il n'est pas respecté, alors tu es en droit de passer à l'étape supperieur, c'est à dire envoyer un courier au Service National Consommateur. Inutile d'attente 15 jours de plus car ce serais une perte de temps.

Si tu es encore chez Orange, tu peux aussi demander un petit geste commercial pour le préjudice subis.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne