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A peine croyable !!
Jeudi 14 décembre, sur le site internet d'Orange, je commande un iphone X + un étui ppour la somme 788,90 € et demande à etre livré en point relais orange au centre commercial Maine Montparnasse.
Samedi 16 décembre je recois un mail de Chronopost m'indiquant que le colis sera livré le lundi 11/12 au lieu demandé.
Lundi 16/12 : Pas de colis livré sur le point relais Orange, le livreur de Chronopost n'a pas trouvé la boutique orange (située au pied de la tour montparnasse)
J'appelle Chronopost. Ils ne retrouvent plus le colis.
J'apelle le service client Orange pour leur signaler le problème. Réponse : envoyez nous les éléments par mail.
Envoi d'un mail à Orange....qui s'engage à me répondre dans 48 heures.
Nouveau avis de suivi de chonopost qui m'indique que le colis est dans une agence chronopost proche de grenelle.
Je rapelle chronopost pour savoi si je peux passer chercher le colis à Grenelle. NON ! le colis a été de nouveau livré à la boutique Orange à Montpârnasse.
Retour à la boutique Orange Montparnasse. Aucun colis à mon nom
Par contre Orange, n'a pas oublié de débiter mon compte bancaire de 788,90 € !!!
Renvoi de mail au service client orange.... Toujours pas de réponse, malgré leur engagement des 48 heures
Retour aujoud'hui en boutique Orange Montparnasse : On ne peut rein faire....voir avec le service client Orange (qui ne répond pas)
QUE DOIS-JE FAIRE ???? parce que là je commence sérieusement à perdre patiente....et j'ai la nette impression que l'on se fout allégrement de ma gueule !!!
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Re: A peine croyable !!
Bonjour,
Ici ce sont de simples internautes qui vous répondent, pour adresser à Orange déposer une réclamation voir:
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Enfin:
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
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Re: A peine croyable !!
oui déjà contacter le service client orange........qui ne répond pas !!!!
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Re: A peine croyable !!
Bonjour,
Chronopost depend des services de la poste, il faut contacter par telephone le centre de reclamation de la poste (voir sur internet pour le n°) ils expliqueront la marche à suivre. Dans toutes livraisons par l'intermediare de la poste ou d'un livreur, c'est l'assurance de celui ci qui marche pas celle du site marchand. En gros le vendeur n'est pas responsable de la perte de l'objet (code de la consommation)
Bon courage!
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Alerte enlèvement
Dès le 26/12/2017, je me rendrai dans une boutique Orange de Bordeaux fortement armé (de tous les documents nécessaires à mon dossier) et n’en sortirai qu’après avoir récupéré mon bien !
J’alerterai les réseau sociaux de mon action punitive
Pour info : Réf. commande : X015700639
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Re: Alerte enlèvement
Ouh là, rigole pas lui
Je suggère également de faire intervenir le SWATT, les Forces Spéciales, Donald Duck Trump, et le Père,Noël vu que tu as l'air d'y croire un peu beaucoup...
Comme un peu dans la fameuse phrase du Serment du Jeu de Paume : "...nous sommes ici par la volonté du Peuple et n'en ressortirons que par la force des baîonnettes"
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Re: Alerte enlèvement
bonsoir,
tu confonds service reclamation et le forum des clients d'orange comme toi.
Ce n'est pas le bon endroit pour faire ta demande ainsi
A+
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Re: Alerte enlèvement
Alors ou c’est de l’incompetence Caractérisée ou simplement du foutage de gueule !
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Re: Alerte enlèvement
Salut / Bonsoir/Bonjour !!!!!! @labuse33
A la place de râler, tu avais fait parvenir les infos au conseiller
qui avait pris contact avec toi ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Alerte enlèvement
Bonjour à tous!
@BALANCE63qui suggère de grands moyens, le Père Noël, facétieux mais trop sûr de lui, a peut-être du retard pour cause de pari perdu?
ou bien @labuse33 Chronopost ne protège pas assez ses livreurs?
@johann tu ne devrais pas trop abuser de:womanlol:
quoique, avec un petit Riesling vendanges tardives... :womanwink: