Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

A peine croyable !!

labuse33
contributeur occasionnel
1 492  

A peine croyable !!

Jeudi 14 décembre, sur le site internet d'Orange, je commande un iphone X + un étui ppour la somme 788,90 € et demande à etre livré en point relais orange au centre commercial Maine Montparnasse.

Samedi 16 décembre je recois un mail de Chronopost m'indiquant que le colis sera livré le lundi 11/12 au lieu demandé.

Lundi 16/12 : Pas de colis livré sur le point relais Orange, le livreur de Chronopost n'a pas trouvé la boutique orange (située au pied de la tour montparnasse)

J'appelle Chronopost. Ils ne retrouvent plus le colis.

J'apelle le service client Orange pour leur signaler le problème. Réponse : envoyez nous les éléments par mail.

Envoi d'un mail à Orange....qui s'engage à me répondre dans 48 heures.

Nouveau avis de suivi de chonopost qui m'indique que le colis est dans une agence chronopost proche de grenelle.

Je rapelle chronopost pour savoi si je peux passer chercher le colis à Grenelle. NON ! le colis a été de nouveau livré à la boutique Orange à Montpârnasse.

Retour à la boutique Orange Montparnasse. Aucun colis à mon nom

Par contre Orange, n'a pas oublié de débiter mon compte bancaire de 788,90 € !!!

Renvoi de mail au service client orange.... Toujours pas de réponse, malgré leur engagement des 48 heures

Retour aujoud'hui en boutique Orange Montparnasse : On ne peut rein faire....voir avec le service client Orange (qui ne répond pas)

QUE DOIS-JE FAIRE ???? parce que là je commence sérieusement à perdre patiente....et j'ai la nette impression que l'on se fout allégrement de ma gueule !!!

 

22 RÉPONSES 22
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 486  

Re: A peine croyable !!

Bonjour,

 

@labuse33

 

Ici ce sont de simples internautes qui vous répondent, pour adresser à Orange déposer une réclamation voir:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

Enfin:

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

labuse33
contributeur occasionnel
1 479  

Re: A peine croyable !!

oui déjà contacter le service client orange........qui ne répond pas !!!!

gilloux29
fan
fan
1 452  

Re: A peine croyable !!

Bonjour,

Chronopost depend des services de la poste, il faut contacter par telephone le centre de reclamation de la poste (voir sur internet pour le n°) ils expliqueront la marche à suivre. Dans toutes livraisons par l'intermediare de la poste ou d'un livreur, c'est l'assurance de celui ci qui marche pas celle du site marchand. En gros le vendeur n'est pas responsable de la perte de l'objet (code de la consommation)

 

Bon courage!

 

labuse33
contributeur occasionnel
1 446  

Alerte enlèvement

Depuis le 09 décembre 2017, Orange et Chronopost retiennent en otage mon iPhone X 64 Go et son étui. Une rançon de 788, 90 € m’a déjà été extorquée de mon compte bancaire... les 2 ravisseurs se renvoient la responsabilité du délit mais n’apporte aucune solution.
Dès le 26/12/2017, je me rendrai dans une boutique Orange de Bordeaux fortement armé (de tous les documents nécessaires à mon dossier) et n’en sortirai qu’après avoir récupéré mon bien !
J’alerterai les réseau sociaux de mon action punitive
Pour info : Réf. commande : X015700639
BALANCE63
fan
fan
1 416  

Re: Alerte enlèvement

Ouh là, rigole pas lui

 

Je suggère également de faire intervenir le SWATT, les Forces Spéciales, Donald Duck Trump, et le Père,Noël vu que tu as l'air d'y croire un peu beaucoup...

Comme un peu dans la fameuse phrase du Serment du Jeu de Paume : "...nous sommes ici par la volonté du Peuple et n'en ressortirons que par la force des baîonnettes"

gilloux29
fan
fan
1 395  

Re: Alerte enlèvement

bonsoir,

tu confonds service reclamation et le forum des clients d'orange comme toi.

 

Ce n'est pas le bon endroit pour faire ta demande ainsi

 

A+

labuse33
contributeur occasionnel
1 380  

Re: Alerte enlèvement

Alors si tu connais le bon endroit, le bon Nº de téléphone, le bon mail pour réussir à obtenir des infos concordantes de la part d’Orange.... je suis preneur... parce que depuis plus de 10 jours j’en ai eu des « blaireaux » différents au téléphone chez Orange.... entre celui qui te dit de te démerder avec Chronopost, celui qui te promet qu’ils te renvoient un nouveau téléphone, celui qui te dit qu’il se renseigne auprès du service expédition et qui finalement te raccroche au nez, et le dernier qui te dit que finalement il ne sait pas quoi faire.... quant aux mails qui te disent qu’ils ont bien pris en compte ta demande et que ce sera traité sous 48 h 00 et que finalement, 96 h 00 après tu reçois un simple SMS te disant que ta demande est bien prise en compte !!!!
Alors ou c’est de l’incompetence Caractérisée ou simplement du foutage de gueule !
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 337  

Re: Alerte enlèvement

Salut / Bonsoir/Bonjour !!!!!!  @labuse33

 

A la place de râler, tu avais fait parvenir les infos au conseiller

qui avait pris contact avec toi ?

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Chronopost-Colis-soit-disant-livr%C3%A9-...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ancien Membre
1 275  

Re: Alerte enlèvement

Bonjour à tous!

@BALANCE63qui suggère de grands moyens, le Père Noël, facétieux mais trop sûr de lui, a peut-être du retard pour cause de pari  perdu?

cartes-postales-pack-noel-voeux.jpg

 ou bien @labuse33 Chronopost ne protège pas assez ses livreurs?

 

gardes noel.jpg

 

 @johann tu ne devrais pas trop abuser de:womanlol:

marche_de_noel_15_0.jpg

quoique, avec un petit Riesling vendanges tardives... :womanwink:

 

 

 

 

 

c-onnerie.jpg

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

3285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne