Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

A quoi correspond l'appel "Pass proche" sur mon suivi conso?

De20
contributeur
147  

A quoi correspond l'appel "Pass proche" sur mon suivi conso?

Bonjour je viens de voir sur mon suivi conso un appel noté pass proche. Quelqu'un pourrait me dire se que c'est ? 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
124  

Re: Pass proche

Salut @De20 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
63  

Re : Pass proche

Bonjour @De20 

Je comprends votre interrogation concernant cette mention visible dans votre suivi conso.
Avez-vous effectué récemment une recharge pour un proche détenant un forfait bloqué ou une mobicarte ? Procédez-vous à l'achat de billet de transport par le biais de votre mobile ?

Quoiqu'il en soit, Je propose de vous accompagner pour élucider votre situation et la comprendre ensemble. Qu'en dites- vous ?

Pour ce faire pourriez-vous me confier vos coordonnées ? (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée en attendant votre retour, 

Maryline

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 691608 membres inscrits 🧡

1056 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne