Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Abonnement à des tiers facturé mais jamais souscrit

Prune9
contributeur
4 505  

Abonnement à des tiers facturé mais jamais souscrit

Je viens de voir que l'on me facture un total auprès d'autres fournisseurs pour 12.00€ mensuels alors que je n'ai souscrit, depuis plusieurs années, que le forfait  sosh à 19.99 €, ce qui porte ma facture à 31.99 €.

Impossible de savoir à quoi correspond cet "abonnement" ou "option"..

Je n'ai aucun détail sur ma facture et impossible d'avoir un correspondant au téléphone.

Comment contesté et ne pas payer ce supplément sans me faire couper la ligne.

Merci de m'aider.

Prune9


Solutions approuvées
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
4 450  

Re : Abonnement à des tiers facturé mais jamais souscrit

Bonjour @Prune9 


Je vous invite à suivre ce lien de l'assistance Orange sur les abonnements multimédias.

Cela vous permettra de résilier l'abonnement concerné et de connaitre l'éditeur du service afin de leur envoyer votre réclamation. Vous pouvez bloquer ce type d'achat directement depuis la rubrique maitrise des usages de votre espace client pour ne pas en avoir de nouveau.


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne fin de journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 498  

Re: Abonnement à des tiers facturé mais jamais souscrit

Salut @Prune9 

 

Comme il est question de sosh tu as déjà posté dans leur forum  https://communaute.sosh.fr/

Ou pris contact par " chat "    https://assistance.sosh.fr/

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi  ici .

 

Et vérifie via l'espace client / options / maîtriser vos usages si ce service

" achat sms + " est désactivé .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
4 451  

Re : Abonnement à des tiers facturé mais jamais souscrit

Bonjour @Prune9 


Je vous invite à suivre ce lien de l'assistance Orange sur les abonnements multimédias.

Cela vous permettra de résilier l'abonnement concerné et de connaitre l'éditeur du service afin de leur envoyer votre réclamation. Vous pouvez bloquer ce type d'achat directement depuis la rubrique maitrise des usages de votre espace client pour ne pas en avoir de nouveau.


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne fin de journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Prune9
contributeur
4 426  

Re: Re : Abonnement à des tiers facturé mais jamais souscrit

Merci infiniment Karim, pour votre réponse très rapide. Je le fais immédiatement.

Prune9

Prune9
contributeur
4 424  

Re: Abonnement à des tiers facturé mais jamais souscrit

Merci Johann. Je vérifie tout.

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
452  

Re: Abonnement à des tiers facturé mais jamais souscrit

Bonjour @modifierallias 

Les services facturés sur votre facture ont nécessairement été souscrits depuis votre ligne mobile. Ces abonnements multimédias nécessitent légalement une confirmation de souscription. Si cette condition n'a pas été respectée selon vous, je vous invite à contacter l'éditeur du service pour déposer une réclamation

De mon côté, afin de résilier cet abonnement sur votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé



Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752985 membres inscrits 🧡

3274 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne