- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Abonnement à des tiers facturé mais jamais souscri...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement à des tiers facturé mais jamais souscrit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de voir que l'on me facture un total auprès d'autres fournisseurs pour 12.00€ mensuels alors que je n'ai souscrit, depuis plusieurs années, que le forfait sosh à 19.99 €, ce qui porte ma facture à 31.99 €.
Impossible de savoir à quoi correspond cet "abonnement" ou "option"..
Je n'ai aucun détail sur ma facture et impossible d'avoir un correspondant au téléphone.
Comment contesté et ne pas payer ce supplément sans me faire couper la ligne.
Merci de m'aider.
Prune9
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Prune9
Je vous invite à suivre ce lien de l'assistance Orange sur les abonnements multimédias.
Cela vous permettra de résilier l'abonnement concerné et de connaitre l'éditeur du service afin de leur envoyer votre réclamation. Vous pouvez bloquer ce type d'achat directement depuis la rubrique maitrise des usages de votre espace client pour ne pas en avoir de nouveau.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement à des tiers facturé mais jamais souscrit
Salut @Prune9
Comme il est question de sosh tu as déjà posté dans leur forum https://communaute.sosh.fr/
Ou pris contact par " chat " https://assistance.sosh.fr/
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi ici .
Et vérifie via l'espace client / options / maîtriser vos usages si ce service
" achat sms + " est désactivé .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Prune9
Je vous invite à suivre ce lien de l'assistance Orange sur les abonnements multimédias.
Cela vous permettra de résilier l'abonnement concerné et de connaitre l'éditeur du service afin de leur envoyer votre réclamation. Vous pouvez bloquer ce type d'achat directement depuis la rubrique maitrise des usages de votre espace client pour ne pas en avoir de nouveau.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Abonnement à des tiers facturé mais jamais souscrit
Merci infiniment Karim, pour votre réponse très rapide. Je le fais immédiatement.
Prune9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement à des tiers facturé mais jamais souscrit
Merci Johann. Je vérifie tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement à des tiers facturé mais jamais souscrit
Bonjour @modifierallias
Les services facturés sur votre facture ont nécessairement été souscrits depuis votre ligne mobile. Ces abonnements multimédias nécessitent légalement une confirmation de souscription. Si cette condition n'a pas été respectée selon vous, je vous invite à contacter l'éditeur du service pour déposer une réclamation.
De mon côté, afin de résilier cet abonnement sur votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !