- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Abonnement à tarot soleil non souscrit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement à tarot soleil non souscrit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tarot du soleil
Bonjour @Obyone
Suite à votre demande, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tarot du soleil
Bonjour,
C'est incroyable ca, moi aussi j'ai été debité sur ma facture plusieurs fois !!!
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tarot du soleil
Salut @Melanie94
Tu as fait le nécessaire !
Concernent le service " achats sms + "
pour l'activée ou la désactivée
faut voir depuis ton espace client ou voir avec le service client
sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...
Par précaution, vérifie si les services internet + et contact +
sont désactivés
Au cas que, conteste via les formulaires
http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=2
http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=1
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
attendre l'intervention d'un webconseiller
Sinon voir avec le service réclamation : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tarot du soleil
Bonjour @Melanie94
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement à tarot soleil non souscrit
Nous ca été 8euro puis la sur notre dernière facture 14,85 euro
Nous avons rien demander on veu être rembourse et désabonne de cette arnaque
Merci d avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement à tarot soleil non souscrit
Salut @Rouhaud83
Tu as désactivé les services concernés !!
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement à tarot soleil non souscrit
Bonjour @Rouhaud83
Afin de vous venir en aide, merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) par message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement à tarot soleil non souscrit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement à tarot soleil non souscrit
Bonjour,
Même problème, je viens de recevoir 2 sms m'indiquant une souscription d'un service multimédia (direct pass 3g-tv.fr à 3,99 €/sem et un autre direct pass infinitebox.fr à 4,99 €/sem) et donc sans mon accord.
J'ai résilié dans la foulée mais comment faire pour se faire rembourser la semaine prélevée ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement à tarot soleil non souscrit
Il suffit d'appeler le service client.
Sinon, si vous ne voulez pas que ca vous arrive il faut activer le blocage des achats.