Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Abonnement à tarot soleil non souscrit

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 998  

Re : Abonnement à tarot soleil non souscrit

Salut @FRAIDE

 

Un extrait des conditions

 

Vous bénéficiez de solutions de paiement incluses dans votre offre qui vous permettent d’acheter des services et des contenus via votre facture Orange telles que Internet+ et/ou Contact +. Sur PC, Internet+box et Contact + sont désactivables sur votre Espace Client. Sur mobile, pour bloquer vos achats, vous pouvez activer l’option de Blocage des Achats multimédias et SMS+ sur votre Espace Client. Rendez-vous sur votre Espace Client sur orange.fr/Espace Client/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MacSIM
contributeur occasionnel
1 980  

Re : Abonnement à tarot soleil non souscrit

Je viens aussi d'être abonné à ces escrocs alors que je n'ai bien sûr rien demandé ...

 

Au vu des messages ici et sur Google, qu'attends Orange pour bloquer définitivement ces escrocs ?

 

J'ajoute que j'avais pourtant bloqué les services Internet+ et Contact+ mais non visiblement ça ne suffit pas !

 

Remuez-vous un peu et agissez. Perdu 20 minutes à contacter le SC pour annuler cette ***** (5€/semaine !).

 

Heureusement que le SC est à l'écoute, annulation + remboursement.

FRAIDE
contributeur occasionnel
1 975  

Re : Abonnement à tarot soleil non souscrit

je bénéficie surtout du droit de donner mon accord ou non pour souscrire à des merdes .Orange,vous approuvez des pratiques d'escrocs et on doit fermer notre clairon ???

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 963  

Re : Abonnement à tarot soleil non souscrit

Bonjour @MacSIM 


Vous pouvez, si vous le souhaitez, bloquer ces achats voir ce lien ICI


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Aurore38
contributeur
1 948  

Abonnement à tarot soleil non souscrit

Bonsoir

 

J'ai aussi découvert par hazard un abonnement à tarot du soleil. J'ai immédiatement arrété cet abonnement le soir de la seconde semaine de facturation. A priori je n'ai qu'une semaine d'abonnement qui était déjà passé sur mon compte.

 

Comment faire pour contester ce paiment alors qu'à priori ce pb est connu depuis des mois par les opérateurs téléphoniques ?

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 938  

Re : Abonnement à tarot soleil non souscrit

Bonjour @Aurore38 


Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


FRAIDE
contributeur occasionnel
1 928  

Re : Abonnement à tarot soleil non souscrit

bonjour

 

Je viens d'appeler pour faire une réclamation concernant le "tarot du soleil" et un espèce de conseiller ,qui ne laisse pas parler,me dit que j'ai été consulter un site sur l'astrologie ou la voyance ...Mais ORANGE vous nous prenez pour des lapins de trois semaines ???

 

J'exige immédiatement l'annulation de ce "hors forfait" .

 

Excédé !!!

FRAIDE
contributeur occasionnel
1 927  

Re : Abonnement à tarot soleil non souscrit

salut

 

Tu as de la chance ,moi je suis tombé sur un trou du **bip** qui ne m'a pas laissé en placer une ,et m'a dit que j'étais aller consulter des sites de voyance ou d'astrologie ...Quel numéro as-tu joint pour avoir gain de cause ??

Lo1702
contributeur occasionnel
1 860  

Re : Abonnement à tarot soleil non souscrit

Moi aussi j'ai eu un abonnement le 26/2 et je n'ai rien souscrit. J ne comprends pas comment Orange peut nous facturer 4,99 euros. Orange doit bien avoir un justificatif avant de nous facturer.

 

Gardelle M J

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 854  

Re : Abonnement à tarot soleil non souscrit

Bonjour @Lo1702 


Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2548 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne