Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Abonnement à tarot soleil non souscrit

ya84
contributeur
1 174  

Re : Abonnement à tarot soleil non souscrit

Bonjour moi aussi j ai eu le meme souci avec tarot du soleil
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 156  

Re : Abonnement à tarot soleil non souscrit

Bonjour @seb13007 


Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 156  

Re : Tarot du soleil

Bonjour @ya84 



Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


bernouche
contributeur
1 080  

Re : Abonnement à tarot soleil non souscrit

Bonjour

Je viens de voir sur notre facture un abonnement à ado tarot du soleil grand chef qui m' a été facturé 4 jeudis en mars alors que nous ne sommes pas abonnés ! que faire ? il y en a pour 19euros 96!

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 080  

Re : Abonnement à tarot soleil non souscrit

Bonjour @bernouche 


Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


bernouche
contributeur
1 078  

Re : Abonnement à tarot soleil non souscrit

abonnement open 4 go avec mobile ;

mobile :******************

**************

*******************


[Edit]Merci de ne pas communiquer vos coordonnées en public

bernouche
contributeur
1 074  

Re : Abonnement à tarot soleil non souscrit

re ; excusez moi mais allez vous me rembourser ? j' avais mal compté il y a aussi le 31 mars!

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 066  

Re : Abonnement à tarot soleil non souscrit

@bernouche 


Suite à votre demande, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


originalkiix
contributeur
1 049  

Re : Abonnement à tarot soleil non souscrit

Bonjour,

Attention l'arnaque continue et Orange trop content de prendre sa comission ne fait rien pour l'arreter.

Si vous contactez le service client ils feront semblant de vous faire un cadeau en arrêtant le service pour éviter de vous rembouser. Ils ont même un petit discours bien préparé pour vous faire croire que avez obtenu gain de cause en vous "offrant" des options "gratuites" ce qui est, d'après eux, une offre très généreuse :smileylol:.

Il faut insister pour obtenier le remboursement des sommes volées mais si vous le faites ils rembourseront car ils savent être en faute.

 

Ps: Comme par magie, les commandes passent juste quelques jours après la date anniversaire d'abonnement afin de maximiser les débits avant que le consomateur soit allerté par sa facture. D'après moi, cela prouve qu'ils ont les fichiers clients d'Orange pour optimiser l'arnaque.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 038  

Re : Abonnement à tarot soleil non souscrit

Salut @originalkiix

 

Suffit désactiver les divers services, avant de se retrouver

avec le problème.

 

Un extrait des conditions :

Vous bénéficiez de solutions de paiement incluses dans votre offre qui vous permettent d’acheter des services et des contenus via votre facture Orange telles que Internet+ et/ou Contact +. Sur PC, Internet+box et Contact + sont désactivables sur votre Espace Client. Sur mobile, pour bloquer vos achats, vous pouvez activer l’option de Blocage des Achats multimédias et SMS+ sur votre Espace Client. Rendez-vous sur votre Espace Client sur orange.fr/Espace Client/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2728 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne