Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Abonnement Allopass sans consentement

reynaud-
contributeur
9 338  

Abonnement Allopass sans consentement

Bonjour,
Je viens de recevoir un SMS de orange m'indiquant "votre abonnement à Allopass (4,99 EUR/semaine) est pris en compte." hors je ne me suis jamais abonné à cette offre. J'ai immédiatement résilier l'abonnement mais orange semble indiqué que 4,99€ ont déjà été facturés et que l'abonnement sera résilier après la prochaine date de facturation. N'étant pas à l'origine de cette abonnement j'aimerais savoir si il serait possible de ne pas être facturé.
Merci d'avance pour votre réponse.
Référence: 5-8182015763522325
9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
9 293  

Re : Abonnement Allopass sans consentement

Hello @reynaud-

 

Un peu de lecture : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=allopass

 

En complément

 

S'il s'agit d'un achat via le service internet + pour résilier

Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Également voir si le service est désactiver :https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

Concernent le service (achats sms + ) pour l'activer ou la désactiver
faut voir depuis ton espace client

sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
attendre l'intervention d'un webconseiller
Sinon voir avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

1m
contributeur
6 257  

Re: Abonnement Allopass sans consentement

Pouvez vous  me soustraire   les 14.95 euros de Allo Pass  . Je n'ai jamais demandé cet abonnement . et cela fait la deuieme facture .

J 'ai chatter hier avec une dame de orange qui a fait le necessaire pour me desabonner!!

Merci de faire le necessaire pour que je ne paie pas cette intrusion sur mon compte 

 

                                                                                                ****************

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 253  

Re: Abonnement Allopass sans consentement

Salut / Bonjour ! @1m

 

Pour un éventuel remboursement voir avec le service réclamation .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AR15N15O
contributeur
5 888  

Re: Abonnement Allopass sans consentement

.

Annuler illico presto mon abonnement allopass... Dont je ne me suis jamais servi.

Merci a l avance

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 865  

Re: Abonnement Allopass sans consentement

Salut / Bonjour !! @AR15N15O

 

Tu as lu ce que j'avais posté plus haut ?

 

En complément : https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gege7499
contributeur
99  

Re: Abonnement Allopass sans consentement

Ou trouver la résiliation de Allopas?

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
61  

Re: Abonnement Allopass sans consentement

Bonjour @gege7499 , 

Je prends connaissance de votre message à l'instant. 
Si vous n'avez pas trouvé solution malgré le message très complet de johann, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée afin que je puisse faire le nécessaire pour vous. 
Le tout en message privé ici : 


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

gege7499
contributeur
37  

Re: Abonnement Allopass sans consentement

Désolé je suis dans le même cas et je ne serais pas remboursé !!! c'est comme ça... 

il faut être très attentif au moment d'accorder en un clic une offre que vous ne voulez pas.

 

 

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
18  

Re: Abonnement Allopass sans consentement

Bonjour @gege7499 

Avez-vous réussi à résilier l'abonnement Allopass ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754589 membres inscrits 🧡

2444 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne