Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Abonnement Média fantaisiste

noiramcja42
contributeur occasionnel
1 620  

Abonnement Média fantaisiste

Bonjour ....

Ne pouvant vous adresser un mail car c'est mission impossible ..je vous décris ci-dessous le but de ma réclamation

 

Je viens de réceptionner votre facture du 01/12/2020 d'un montant de 43.95€ dont 8.96€ d'un soit disant abonnement à un média qui est en l’occurrence  Top Buzz où je me serais connecté les 7+14 +21 Novembre et le 01 Décembre  pour la somme de 2.99€ cette fois  .....► C'est archi faux et je ne connais même pas ce site et encore moins abonné !

C'est pas la 1ere fois que je me retrouve avec un abonnement avec vous et cela devient insupportable !

Ne sachant même l'adresse de ce site je vous demande me désabonner immédiatement et par la même me rembourser la somme de 11.95€ faute de quoi je vais rompre mon abonnement concernant ce mobile car c'est intolérable.

Ne me dites pas que c'est moi ou mon entourage qui c'est abonné ► C'est faux ...je ne me sers pratiquement jamais de ce portable et vous êtes bien placés pour le savoir !

 

Vous pouvez me joindre sur mon tel fixe  et non pas sur mon mobile afin de me confirmer la prise en charge immédiate de ma demande et surtout le désabonnement et le remboursement de cette "plaisanterie"

Remerciements et Salutations

 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 585  
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 566  

Re: Abonnement Média fantaisiste

Salut @noiramcja42   @jyjo29 

 

Un complément .

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/top-buzz/m-p/2200833#M90617

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne