Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Abonnement Orange jeux

Martin40
contributeur
653  

Abonnement Orange jeux

Bonjour,

 

Il n'existe pas de rubriques pour ce genre de problèmes dans l'assistance (du moins, je ne l'ai pas trouvé), donc je poste mon message ici.

 

J'ai souscrit à un abonnement Prixtel sur le réseau Orange. Tout allait bien jusqu'à ce que je découvre que mon numéro de téléphone était lié à un abonnement au service Orange Jeux à 2.99 € par semaine. N'ayant jamais souscrit à cette offre, j'ai dû trouver un moyen de résilier mon abonnement. Je demande aussi un remboursement équivalent à ce que j'ai payé sans mon accord, c'est-à-dire la somme de 11.96 €.

 

Cordialement,

 

Martin

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
620  

Re: Abonnement Orange jeux

Salut @Martin40 

 

Envoi un courrier avec les détails à cette adresse, mais sans garantie

que tu obtiendras une réponse en retour .

 

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

Au fait tu as déjà pris contact avec le service client de chez prixtel ,

chose que je dirais de faire en premier .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Martin40
contributeur
589  

Re: Abonnement Orange jeux

Bonjour, merci pour la réponse.

 

Je n'ai pas envoyé de réclamation à Prixtel car ce problème est arrivé à pas mal de leurs clients. Le support Prixtel leur a toujours dit qu'il ne pouvait rien faire et qu'il fallait se tourner directement vers Orange.

 

Le problème du courrier, c'est que ça marche excatement comme l'assistance en ligne. Et comme mon problème ne correspond à aucune des rubriques, je ne vois pas comment contacter Orange.

johann
#TopMembre
#TopMembre
586  

Re: Abonnement Orange jeux

Salut @Martin40 

 

Voir ce qu'en pense un conseiller de passage .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754867 membres inscrits 🧡

2441 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne