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Bonjour,
Très mauvaise surprise ce soir en prenant mon portable je reçois un sms comme quoi j'ai souscris un abonnement TV3G orange, alors que je n'en ai jamais la demande....
Je fonce sur mon compte pour résilier ce qui est fait mais cela ne prendra effet que début du mois prochain..
Je suis donc censé payé 2,99 € par semaine en attendant.. ??
Une idée de comment me faire rembourser ou ne pas être débité sur mon compte ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour Ericmax,
Merci pour votre alerte.
Ne vous inquiétez pas, c’est un abonnement sans engagement et vous pouvez vous désabonner à tout moment :
- depuis votre mobile, en allant sur la rubrique « Mon compte » du service http://www.tv3g.bouquettv.mobi (pensez à désactiver le wifi au préalable) ;
- depuis le site web : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/info/desabonnement ;
- depuis le lien « gérer mon compte » disponible sur le sms que vous avez reçu le jour de votre abonnement.
De plus, si vous êtes abonné depuis moins de 14 jours en vous désabonnant depuis ces liens, vous serez remboursé sans frais grâce au délai de rétractation.
Je me permets de vous fournir quelques informations sur notre service et la façon dont vous vous êtes abonné :
TV3G est un service par abonnement permettant de visionner des vidéos sur nos chaînes exclusives depuis n’importe quel écran connecté à internet (mobile, tablette, TV connectées, ordinateurs, …).
Le tout sans publicité.
Visiblement, votre abonnement a été souscrit depuis votre mobile via l’option Internet + proposée par votre opérateur.
Cette souscription se fait par la validation de 2 écrans présentant le service TV3G, son prix et la périodicité de l‘abonnement.
Des SMS vous sont également envoyés par votre opérateur et TV3G pour confirmer la souscription à un abonnement payant et permettre de se désabonner.
J’espère avoir répondu à vos questions !
Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr.
Nos équipes sont à même de traiter toutes vos demandes et pourront si nécessaire vous donner de plus amples informations.
Merci à vous,
Pascal
SAV TV3G
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Re: Abonnement TV3g sans mon accord
Bonjour @ericmax
Un seul interlocuteur : le 3900
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Re: Abonnement TV3g sans mon accord
Salut @ericmax
Voici le site concerné,
Et vérifie si le service " achats" sms + " est désactivé
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Idem concernent le service internet +
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
ou avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

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Bonjour Ericmax,
Merci pour votre alerte.
Ne vous inquiétez pas, c’est un abonnement sans engagement et vous pouvez vous désabonner à tout moment :
- depuis votre mobile, en allant sur la rubrique « Mon compte » du service http://www.tv3g.bouquettv.mobi (pensez à désactiver le wifi au préalable) ;
- depuis le site web : http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/info/desabonnement ;
- depuis le lien « gérer mon compte » disponible sur le sms que vous avez reçu le jour de votre abonnement.
De plus, si vous êtes abonné depuis moins de 14 jours en vous désabonnant depuis ces liens, vous serez remboursé sans frais grâce au délai de rétractation.
Je me permets de vous fournir quelques informations sur notre service et la façon dont vous vous êtes abonné :
TV3G est un service par abonnement permettant de visionner des vidéos sur nos chaînes exclusives depuis n’importe quel écran connecté à internet (mobile, tablette, TV connectées, ordinateurs, …).
Le tout sans publicité.
Visiblement, votre abonnement a été souscrit depuis votre mobile via l’option Internet + proposée par votre opérateur.
Cette souscription se fait par la validation de 2 écrans présentant le service TV3G, son prix et la périodicité de l‘abonnement.
Des SMS vous sont également envoyés par votre opérateur et TV3G pour confirmer la souscription à un abonnement payant et permettre de se désabonner.
J’espère avoir répondu à vos questions !
Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : sav@mmcinfo.fr.
Nos équipes sont à même de traiter toutes vos demandes et pourront si nécessaire vous donner de plus amples informations.
Merci à vous,
Pascal
SAV TV3G