Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Abonnement a 3g tv

contributeur
1 199  

Re : Abonnement a 3g tv

Bonjour, je m'aperçois de cette souscription automatique depuis le 12 mai. J'ai bloqué et résilié cette abonnement ( pour moi frauduleux) auprès d'un conseiller téléphonique, ce jour.

Sa réponse ne me convient pas car il refuse de me rembourser cette somme de 2,99€. Je souhaiterais également que la remise me soit déduite de ma prochaine facture.

Par avance, merci de votre réponse

#TopMembre
1 177  

Re : Abonnement 3g TV

Salut @Mathieu2007

 

Pour un éventuel remboursement, voir avec ce service :https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
1 089  

Re : Abonnement a 3g tv

Bonjour,

il m'est arrivé la même chose : abonné à mon insu à 3G TV.

Naturellement, je n'ai souscrit aucune offre. 

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour me désabonner et faire en sorte que je subisse aucune prélèvement en relation avec cette arnaque?

merci par avance.

#TopMembre
1 067  

Re : Abonnement a 3g tv

Salut à vous

 

@JBBC

 

Voir depuis ton espace client/suivi conso/

hors forfait mon compte/ achat multimedia /

mes pass et abos multimedia/ résilier..

ou depuis l'application orange et moi si installé


De même vérifier si le service internet + est désactiver
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Idem concernent le service (achats sms + )

Pour l'activer ou la désactiver faut voir depuis ton espace client.
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

 

Sinon voir avec le service client au 3900

ou par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller

via ton espace client/compte concerné/offre et options/ou facture

La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

Screenshot at 2016-12-23 18:07:38.png
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur


À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
1 059  

Re : Abonnement a 3g tv

merci pour l'aide !

malheureusement je ne comprends riens à l'interface de l'espace client et n'arrive pas à résilier ce fichu abonnement. Ils m'on déjà débité 2.99 euros.

quel scandal.

#TopMembre
1 046  

Re : Abonnement a 3g tv

Salut @JBBC

 

A ce moment la, faut voir la question avec le service client,

ou attendre la prise en charge par un webconseiller,et vérifie tout

de même si les 2 services sont désactivés .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur confirmé
989  

Re : Abonnement a 3g tv

Bonjour

 

J'ai moi aussi été victime de cette malhonnèteté. Est-elle du fait de Orange ou d'une application tierce ?

J'ai remqrqué ça après avoir connecté mon smartphone pour la première fois à Airbox.

 

Par ailleurs, je suis bien incapable de savoir si cette option frauduleuse a été rattachée à mon abonnement sosh ou à mon abonnement Orange.

 

MErci de me donner la marche à suivre pour me désabonner, et si nécessaire, pour me faire rembourser.

 

Merci d'avance,

 

HP

star
984  

Re : Abonnement a 3g tv

Bonjour @Elostirion92

A ton avis ? C'est qui qui facture c'est qui qui préleve ? Ils y serait pour rien laisse moi rire.
Tu peux resilier depuis orange et moi ou my Sosh. Tu peux également bloquer les achats multimédia depuis ces applications.
Si tu utilises également une air box il faut aussi activer le blocage sur cette sim.
contributeur confirmé
969  

Re : Abonnement a 3g tv

@Maxou9

Oui ils peuvent n'y être pour rien. Orange ne sert souvent que d'intermédiaire pour les services tiers, et facture pour le compte de tiers.

Là, personnellement, je suis bien incapable de le savoir. Le fait est que c'est maintenant résilié.

MErci de ton intervention par ailleurs, j'ai désormais bloqué les achats multimédia sur chacune de mes lignes

contributeur confirmé
819  

abonné à mon insu à 3G TV

Bonjour,

Ce problème d'abonnement à 3G TV concerne une personne âgée de mon entourage, client d'Orange, et qui se trouve abonné à son insu à "3G TV".


Il est débite 2.99 € par semaine depuis le 30 août 2017 et cette somme de 84 euros déjà débitée est bien entendu importante pour cette personne aux revenus très limités...........

Hier 2 avril (aucun poisson là dedans...), je suis allé sur son espace client.
et dans la rubrique:
   - Maitriser vos usages
     - Achats à l'acte et abonnements (Internet +)
j'ai bloqué les nouveaux achats éventuels.

Mais je pense que cet abonnement à "3G TV" est toujours en cours...

Mes questions:
1- Quelqu'un peut-il m'aider (un webmaster par exemple) pour faire cesser cet abonnement ?
2- Y a t-il un moyen d'obtenir une dédommagement (même partiel) de la part d'Orange pour cet abonnement forcé. (La personne, âgée de 91 ans apprécierait certainement un geste commercial)!......
Si OUI, merci de bien vouloir m'en donner la méthode.
Merci pour votre aide.

Bonne journée.

Lahire

Lahire

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

120 membres connectés
et 2720 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre