Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Abonnement a 3g tv

#TopMembre
475  

Re: abonné à mon insu à 3G TV

Salut @lahire

Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné

ou depuis l' espace client/suivi conso/offre et options

hors forfait / achat multimedia /

mes pass et abos multimedia/ résilier.. Etc....

ou depuis l'application orange et moi si installé .

Et comme tu as désactiver le service internet +,

ègalement vérifié si le service " Achats sms + " est désactiver

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
ou avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
star
471  

Re: Abonnement a 3g tv

Bonjour @lahire

A partir du mobile via l'application orange et moi et le suivie de conso tu peux résilier les abonnements multimédia et vérifier que le blocage est bien actif.
contributeur confirmé
460  

Bonjour Maxou9,

Merci pour ta réponse...

J'ai suivi ton conseil en passant par Orange et moi de l'appli mobile "Orange et moi".

En effet, je peux confirmer que "l'achat à l'acte et abonnement" est bloqué..... mais ça ne m'indique pas que l'achat qui pose problème "TV 3G" est supprimé et que la facturation va cesser...

On peut comprendre qu'il ne peut pas y avoir de nouvel achat, mais c'est tout.

Mais je peux me tromper.

Bonne journée.

Lahire
Webconseiller
455  

Bonjour @lahire ,

Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?

Martin_G

signature.jpg

contributeur
417  

Bonjour à tous,

Comme vous j'ai été victime de ce fameux SMS m'indiquant mon abonnement à la tv 3g pour 2e99/semaine.

Sur le sms reçu, j'aurais souscrit à l' abonnement concernant un site : www.tv3g.bouquettv

Après une recherche sur le net, ce site appartiendrait à la société MMC, 9 rue Anatole de la Forge 75017 PARIS, dont le site est http://gestion-abonnement.mmcinfo.fr/ .

Voici ce qui est écrit sur leur site concernant la soit disant inscription de notre part:

Si vous êtes facturé par votre opérateur pour l'un de nos services, cela signifie que vous (ou quelqu'un à qui vous aviez confié votre téléphone ou l'accès à votre réseau internet domestique) avez souscrit un abonnement à ce service. La souscription d'un abonnement à l'un de nos services n'est possible qu'après avoir suivi les étapes suivantes :

Etape 1 : Consultation d'une page décrivant notre service et précisant notamment le prix et la périodicité de l'abonnement (par exemple après avoir cliqué sur une publicité ou sur la réponse d'un moteur de recherches) Etape 2 : Clic sur un lien de cette page menant à la page de paiement (affichée et géré par votre opérateur) Etape 3 : Souscription, en cliquant sur le bouton de confirmation de paiement de cette page.

Hors, IL EST IMPOSSIBLE QUE J'AI EFFECTUE CES MANIPULATIONS, n'étant pas naif et néophyte d'internet et n'ayant jamais voulu recevoir ou chercher à avoir la tv sur mon smartphone, je n'aurai jamais cliqué sur ce lien à plusieurs étapes..

Le jour et l'heure de ce sms (le 22/04/2018) ne correspondent pas à une utilisation spéciale de mon téléphone (et ce même les heures avant ou la veille).

De plus, je n'ai pas téléchargé de nouvelles applications depuis plusieurs mois, je n'ai aucun jeux sur mon smartphone, je n'ai pas visité le store windows phone, je fais une utilisation basique de mon smatphone, j'ai vérifié l'historique internet pour voir si le smartphone aurait cliqué pour moi dans ma poche... rien. Je n'ai prété mon smartphone à personne et je n'ai pas d'enfants.

Bref, tout ça pour dire ( et il y a beaucoup d'autres personnes) qu'il s'agit d'une escroquerie, d'un piratage de la part de cette société avec le consentement ou la faille de orange / sosh, qui au nombre de commentaires ne peuvent ignorer le problème.

Avez vous pu vous faire rembourser? j'ai été débité de 2 fois 2,99e et j'éspère être remboursé.

Ps: désolé pour les fautes

contributeur
403  

Merci warcss pour ton message.

En effet, le prélèvement a été stoppé et un geste commercial correspondant à 2 mois (8 x 2.99€) m'a été consenti.

Il est en effet pris en compte sur ma facture d'Avril.

Bonne soirée.

Lahire

contributeur
319  

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai été facturée 3 fois en 3 semùaines de 2.99e à chaque fois pour un abonnement à tv3g auquel je n'ai jamais souscrit. Comment faire pour arrêter l'abonnement et me faire rembourser? Merci
#TopMembre
311  

Salut @soaz25

Tu as lu ce que j'avais posté plus haut ,

sinon voir au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
268  

Même mésaventure.

C'est véritablement une escroquerie couverte par notre opérateur préféré (Orange).
Il serait normal et respectueux des clients que nous sommes que cette fonctionnalité soit désactivée par défaut (ce qui est le cas chez Free).

C'est une vraie Arnaque. D'autant que la facturation à la semaine fait qu'on ne s'en rend pas compte tout de suite.

Bien entendu, lorsqu'on appelle la société MMC, 9 rue Anatole de la Forge 75017 PARIS, personne ne répond.

Le plus dur est de réaliser qu'on nous prend pour des billes et que nous n'avons pas beaucoup de moyens de résister, sauf à y passer sa vie.

star
256  

Bonjour @psire

L'état avait au debut imposé un plafond par acte d'achat a l'époque c'était une facturation au mois.

Rapidement les éditeurs et les opérateurs on contourné le truc par une facturation a la semaine...

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

106 membres connectés
et 3036 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre