Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

Abonnement abusif Kwalaa

contributeur
1 402  

Abonnement abusif Kwalaa

Bonjour,

 

J'ai cliqué par erreur sur un lien et j'ai été aussitôt abonné alors que je ne le souhaitais pas. J'ai reçu immédiatement un sms pour me confirmer cet abonnement qui coute 10 euros par mois.

 

Après quelques reherches j'ai compris que je ne suis pas le premier. J'ai désactivé les options d'achat autorisé qui etaient d'ailleurs activé par défaut par Orange, sans mon accord.

 

Cela  vient juste de se produire. Je voudrais savoir comment faire pour arrêter cet abonnement et pour que Orange ne tiennent pas compte de cet abonnement frauduleux dans ma facture ... ou pour etre remboursé le cas échéant.

 

Merci de vos réponses, conseils.

David

 

 

4 RÉPONSES 4
#TopMembre
1 366  

Re: Abonnement abusif Kwalaa

Salut @davidc57

 

Pour résilier un achat multimédia , voir cette page :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus


Sinon voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné,

ou depuis ton espace client/suivi conso/offre et options

hors forfait / achat multimedia /

mes pass et abos multimedia/ résilier.. Etc....

ou depuis l'application orange et moi si installé .

 

Comme tu as désactiver le service " achats sms +

également vérifier si internet + et désactiver .

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur
1 350  

Re: Abonnement abusif Kwalaa

Bonjour, oui j'ai fait tout ça justemeny car je suis tombé sur vos réponses similaires à d'autres personnes dans mon cas.
Neanmoins, vous n'avez pas repondu à mes deux questions.
Cdlt,
#TopMembre
1 346  

Re: Abonnement abusif Kwalaa

@davidc57

 


Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
ou avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur
1 203  

Re: Abonnement abusif Kwalaa

Bonjour

J ai aussi par erreure validé un abonnement a  KWAALAA

 Pour annuler cet abonnement j ai telephonné   AU  0 805 35 61 04   le jour méme

Une personne ma confirmée l annulation de l abonnement et le remboursement des 10£ 

 

Vous avez 8 jours  pour annuler  et le remboursement se fait sous 15 jours

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

593 membres connectés
et 8285 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre