- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Abonnement abusif Kwalaa
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement abusif Kwalaa
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement abusif Kwalaa
Bonjour,
J'ai cliqué par erreur sur un lien et j'ai été aussitôt abonné alors que je ne le souhaitais pas. J'ai reçu immédiatement un sms pour me confirmer cet abonnement qui coute 10 euros par mois.
Après quelques reherches j'ai compris que je ne suis pas le premier. J'ai désactivé les options d'achat autorisé qui etaient d'ailleurs activé par défaut par Orange, sans mon accord.
Cela vient juste de se produire. Je voudrais savoir comment faire pour arrêter cet abonnement et pour que Orange ne tiennent pas compte de cet abonnement frauduleux dans ma facture ... ou pour etre remboursé le cas échéant.
Merci de vos réponses, conseils.
David
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement abusif Kwalaa
Salut @davidc57
Pour résilier un achat multimédia , voir cette page :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
Sinon voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné,
ou depuis ton espace client/suivi conso/offre et options
hors forfait / achat multimedia /
mes pass et abos multimedia/ résilier.. Etc....
ou depuis l'application orange et moi si installé .
Comme tu as désactiver le service " achats sms +
également vérifier si internet + et désactiver .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement abusif Kwalaa
Neanmoins, vous n'avez pas repondu à mes deux questions.
Cdlt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement abusif Kwalaa
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
ou avec le service réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement abusif Kwalaa
Bonjour
J ai aussi par erreure validé un abonnement a KWAALAA
Pour annuler cet abonnement j ai telephonné AU 0 805 35 61 04 le jour méme
Une personne ma confirmée l annulation de l abonnement et le remboursement des 10£
Vous avez 8 jours pour annuler et le remboursement se fait sous 15 jours