- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Contestation abonnement Mobl Apps
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéContestation abonnement Mobl Apps
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai installer un jeu sur Google play et après l'avoir lancer pour la 1ère fois j'ai reçu un SMS d'orange comme quoi mon abonnement à Mobl Apps avait été pris en compte, chose à laquelle je n'ai jamais souscris et qui coûte 2.99e par semaine! J'ai trouver le site du "marchand" et ils disent qu'il faut envoyer stop au 925, seulement ça ne marche pas, de plus ce service n'apparaît pas dans mon espace client orange alors comment le résilier?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Ectusia
Voir cette page :
http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/
Sinon voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné,
ou depuis ton espace client/suivi conso/
hors forfait mon compte/ achat multimedia /
mes pass et abos multimedia/ résilier..
ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agit d'un achat fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
De même vérifier si le service internet + est désactiver
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Idem concernent le service (achats sms + )
Pour l'activer ou la désactiver faut voir depuis ton espace client.
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Ectusia
Voir cette page :
http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/
Sinon voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné,
ou depuis ton espace client/suivi conso/
hors forfait mon compte/ achat multimedia /
mes pass et abos multimedia/ résilier..
ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agit d'un achat fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
De même vérifier si le service internet + est désactiver
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Idem concernent le service (achats sms + )
Pour l'activer ou la désactiver faut voir depuis ton espace client.
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement abusif Mobl Apps
Bonjour à tous ,
Alors que j'étais entrain de lire un article sur google à partir de mon mobile , une vidéo s'est mise en lecture , j'ai voulu fermer cette vidéo qui s'est éteinte aussitôt , mais quelques secondes plus tard j'ai un message qui m'annonçait un abonnement a la tv hd sur mon mobile .
J'ai immédiatement alerté orange à partir de mon espace clients , puisque c'était le 31 décembre service fermé .
J'ai appelé dès le 2 janvier le 3900 pour signaler ce fait . L'opératrice m'a rassurée en me disant que tout allait être clôturé et pas de facturation.
Là le 4 janvier une opératrice Orange m'appelle pour me dire qu'elle mettait en place un stop à toutes ces vidéos et annonces commerciales ******* , mais que je devais tout de même payer les 10 euros d'abonnement .
Orange reconnait que c'est une démarche commerciale ******** de la part de ces sociétés , mais ne peut rien faire . Alors qu'il suffirait qu'il ne paie pas ces société dès l'instant où l'on porte plainte .
Pour moi Orange se fait complice de ces dites sociétés en encaissant ces sommes *********** acquises , car pendant ce temps ces sommes au nombre important de gens ********** remplissent les caisses de chez Orange .Si vous avez été ********** qu'est il devenu de vos paiements
[EDIT : conformément à nos règles d'usage, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement abusif Mobl Apps
Je suis également victime également de ce qui vous est arrivé. Moi c etait une page qui s est affichée avec apps bang et en fermant la fenêtre. Et je reçois dans le même temps un message d'Orange qui m indique 10 € facturés sur facture Orange alors que je n ai jamais voulu acceder a ce site. Chose que je n ai jamais connu chez Bouygues ou Free. Tout à fait d accord avec votre opinion sur la ********* d'Orange.
[EDIT : conformément à nos règles d'usage, nous vous invitons à ne pas tenir de propos insultants ou diffamants]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement abusif Mobl Apps
Bonjour PAT591 : je suis dans le même cas que toi ; as-tu eu une réponse à ce sujet ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement abusif Mobl Apps
Salut @Sophie87150
Tu es arrivé à résilier de la façon que j'avais posté , et désactiver
l'option achat sms +
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement abusif Mobl Apps
Bonjour Johann,
j'ai fait des essais hier mais je n'ai abouti à rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement abusif Mobl Apps
Salut @Sophie87150
Si tu arrives pas à résilier via le site ou depuis ton espace client ,
faudrait voir la question au 3900 ou par " tchat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement abusif Mobl Apps
Coucou Johann
Je viens de refaire ce que tu conseilles. Je suis arrivée au niveau du détail hors forfait où je retrouve cet abonnement de 10€ dans achat. Ensuite je ne sais pas quoi faire.
mes pass et abos multimedia/ résilier : je n'ai pas trouvé
Je suis allée sur maitriser vos usages/achats à l'acte et abonnement/achat multimédia et SMS : c'est désactivé.
Par contre, par rapport à ça, j'avais envoyé un message à Orange pour bloquer les achats multimédia et ceci a été fait aux environs du 15 novembre, donc je pense que ma facture était déjà en route et que la résiliation n'a pu être faite en temps voulu.
Si c'est ça, j'espère que ce sera ok sur la prochaine.
j'espère que mes explications sont assez claires.
Autre question : y--a-t'il un moyen de se faire rembourser ces prélèvements **********?
Merci pour ton aide
Sophie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement abusif Mobl Apps
Pour un éventuel remboursement, tente ta chance auprès du service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.