- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Abonnement et numéro inconnu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement et numéro inconnu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-05-2019
22h45
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement et numéro inconnu
Bonjour,
je suis prélevé tous les mois pour un numéro mobile inconnu. Je reçois chaque mois un mail me disant que ma facture est en ligne. Mais pour me connecter, j'utilise le numéro indiqué sur le mail et au moment de rentrer le mot de passe, il me propose de m'envoyer un code de ré-initialisation sur mon mobile, ce qui m'est impossible puisque je n'ai pas ce mobile. Enfin, quand j'appelle ce numéro, cela me renvoie un grésillement pendant 10s puis raccroche.
Quelqu'un a une idée ? Je souhaiterais : savoir ce qu'est ce numéro et comment le résilier ?
Merci d'avance !
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-05-2019
3h05
214  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement et numéro inconnu
Bonjour @Zeuhlisback
Arrêter d'ouvrir le mail et de cliquer sur le lien.