Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Abonnement frauduleux

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 467  

Re: Abonnement frauduleux

Salut @Jeanne6406   & Tous

 

Une réponse se trouve ici .

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Abo-towinni/m-p/2089374#M86246

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

M-T-C
contributeur
1 337  

Re: Abonnement frauduleux

Abonnement non souscrit 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 332  

Re: Abonnement frauduleux

Salut !!!! @M-T-C 

 


Voir si tu arrives à résilier directement via le site

https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?datefact=28%2F10%2F2020


ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....

 

Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Et par précaution vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent le service " Internet + "

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Phil472
contributeur
1 289  

Re: Abonnement frauduleux

Super ! merci bcp la resil a fonctionné 

2ggrrr9
contributeur occasionnel
1 233  

Re: Attention arnaque de facturation sur les abonnements Orange.

Réponse systématique de orange, il nous facture un abonnement à netflix que l'on a jamais sollicité, plusieurs appels à orange sans résultat, ils nous répètent à chaque fois qu'il n'y sont pour rien, et nous sommes en novembre 2020, ils nous remboursent  2 mois d'abonnement frauduleux et cela recommence, nous pensons adresser un courrier au procureur de la république..

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 199  

Re: Attention arnaque de facturation sur les abonnements Orange.


Bonjour @2ggrrr9,

En effet, je comprends votre mécontentement et suis vraiment désolé. Pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse.

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727

AlexandreK

signature.jpg

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 173  

Re : Abonnement non désire netfilx

Bonjour @2ggrrr9 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en privé.


Vous indiquez dans votre message être a nouveau touché par un phishing ("et cela recommence"), un accès frauduleux à votre espace client, générant des souscriptions de bouquets TV.


Je ne retrouve pas ces bouquets actifs dans votre dossier.

Cela a-t-il été réglé le 20 octobre comme le suggère votre dossier ?

Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée
Simon


2ggrrr9
contributeur occasionnel
1 137  

Re: Re : Abonnement non désire netfilx

Bonjour,

je ne sais pas si cela est un phishing, mais cela date du mois d'août suite à notre déménagement de Courtalain 28 à Mamers 72, lors de ce transfert orange nous a facturé un compte Netflix de 11,99 euros, nous avons réclamé depuis et sur la facture d'octobre moins 20 euros pour geste commercial (pourquoi je n'en sais rien) mais novembre et décembre figure toujours cet abonnement netflix de 11,99 euros.

Nous ne comprenons pas pourquoi orange nous facture encore.

En vous remerciant  afin d'en finir avec ce problème d'origine orange.

 

Bien cordialement

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 103  

Re: Re : Abonnement non désire netfilx

Bonjour @2ggrrr9  


Je vous remercie pour ces précisions.

Je ne peux obtenir d'informations sur l'adresse email du compte Netflix utilisant votre facture comme mode de règlement.

La suppression du mode de paiement se fait également uniquement depuis ce compte Netflix.

Je vous invite alors à contacter Netflix pour réclamer à propos du mode de paiement utilisé.

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


2ggrrr9
contributeur occasionnel
1 093  

Re: Re : Abonnement non désire netfilx

Bonjour,

Cela parait complètement fou, je n'ai pas de compte netflix et je n'ai jamais contacté netflix.

Finalement il me reste la dernière solution qui est de résilier mon abonnement orange ou écrire à Mr le procureur de la république le Mans pour prélèvement abusif non désiré.

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3163 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne