- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Abonnement frauduleux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement frauduleux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement frauduleux
Salut @Jeanne6406 & Tous
Une réponse se trouve ici .
https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Abo-towinni/m-p/2089374#M86246
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement frauduleux
Abonnement non souscrit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement frauduleux
Salut !!!! @M-T-C
Voir si tu arrives à résilier directement via le site
https://a.surmafacture.fr/assistant-infoconso/internetplus?datefact=28%2F10%2F2020
ou via ton espace client/suivi conso/offre et options /
achat multimédia / résilier.. Etc....
Au cas qu'il s'agissait d'un abbo etc ... fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Et par précaution vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement frauduleux
Super ! merci bcp la resil a fonctionné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attention arnaque de facturation sur les abonnements Orange.
Réponse systématique de orange, il nous facture un abonnement à netflix que l'on a jamais sollicité, plusieurs appels à orange sans résultat, ils nous répètent à chaque fois qu'il n'y sont pour rien, et nous sommes en novembre 2020, ils nous remboursent 2 mois d'abonnement frauduleux et cela recommence, nous pensons adresser un courrier au procureur de la république..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attention arnaque de facturation sur les abonnements Orange.
Bonjour @2ggrrr9,
En effet, je comprends votre mécontentement et suis vraiment désolé. Pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse.
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement non désire netfilx
Bonjour @2ggrrr9
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en privé.
Vous indiquez dans votre message être a nouveau touché par un phishing ("et cela recommence"), un accès frauduleux à votre espace client, générant des souscriptions de bouquets TV.
Je ne retrouve pas ces bouquets actifs dans votre dossier.
Cela a-t-il été réglé le 20 octobre comme le suggère votre dossier ?
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Abonnement non désire netfilx
Bonjour,
je ne sais pas si cela est un phishing, mais cela date du mois d'août suite à notre déménagement de Courtalain 28 à Mamers 72, lors de ce transfert orange nous a facturé un compte Netflix de 11,99 euros, nous avons réclamé depuis et sur la facture d'octobre moins 20 euros pour geste commercial (pourquoi je n'en sais rien) mais novembre et décembre figure toujours cet abonnement netflix de 11,99 euros.
Nous ne comprenons pas pourquoi orange nous facture encore.
En vous remerciant afin d'en finir avec ce problème d'origine orange.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Abonnement non désire netfilx
Bonjour @2ggrrr9
Je vous remercie pour ces précisions.
Je ne peux obtenir d'informations sur l'adresse email du compte Netflix utilisant votre facture comme mode de règlement.
La suppression du mode de paiement se fait également uniquement depuis ce compte Netflix.
Je vous invite alors à contacter Netflix pour réclamer à propos du mode de paiement utilisé.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Abonnement non désire netfilx
Bonjour,
Cela parait complètement fou, je n'ai pas de compte netflix et je n'ai jamais contacté netflix.
Finalement il me reste la dernière solution qui est de résilier mon abonnement orange ou écrire à Mr le procureur de la république le Mans pour prélèvement abusif non désiré.
Cdt