- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Abonnement frauduleux
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement frauduleux
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-02-2018
7h55
536  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement frauduleux
Bonjour
Victime hier également d'un abonnement frauduleux via Kwalaa et retrait immédiat sur mon forfait de 10 euros. Apparemment cet abonnement serait résilier . A suivre
Victime hier également d'un abonnement frauduleux via Kwalaa et retrait immédiat sur mon forfait de 10 euros. Apparemment cet abonnement serait résilier . A suivre
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-02-2018
9h16
Modifié le
28/02/2018
516  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement frauduleux
bonjour @Bea8263
et depuis tu as bloqué les achats multimédia
et
si tu es facturé pour un éventuel remboursement fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin