Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Abonnement mobile résilié par Orange car pièces justificatifs manquante

Karim5
contributeur
254  

Abonnement mobile résilié par Orange car pièces justificatifs manquante

Bonjour, j'ai souscrit un forfait téléphonique Open il y a quelque mois suite à l'arrivé de la fibre dans mon immeuble.

 
J'ai donc changé d'opérateur téléphonique et de fournisseur d'accès pour venir chez vous.
 
Il s'avère que je suis parti en vacance 1 mois en Thailande début décembre en oubliant de vous transmettre ces informations.
 
Je suis revenu il y a 2 semaines de mes vacances avec la surprise de voir mon compte téléphonique résilier en plus d'avoir fait un hors forfait de 50e pour 2,5mo télécharger en Thailande justement (le taxi ne trouvait pas mon adresse).
 
Je n'ai donc plus de ligne téléphonique a l'heure actuelle, comment peut-on proceder afin de réouvrir ma ligne.
 
Je suis bien évidemment disposer à vous envoyer tout les justificatifs nécéssaire afin de récupérer ma ligne qui fonctionnait d'ailleurs très bien au passage.
 
Je pense qu'il est facilement vérifiable que je n'était pas sur le territoire Francais au mois de décembre en jetant un oeil a mes factures et que je n'ai donc put vous envoyer les justificatifs demandés en temps et en heures.
 
Merci de votre compréhension
 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne