Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Abonnement mobile

MEreDEnis-2018
contributeur
251  

Abonnement mobile

Bonjour, mon fils a fait les démarches pour souscrire son propre abonnement en boutique. Il était avant sur mon contrat. Il devrait être prélever sur son compte bancaire mais j'ai eu la surprise de voir sur mon relevé bancaire que sa facture avait été prélevée sur mon compte. Comment cela se fait-il? Que dois-je faire pour régulariser tout cela ?

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
217  

Re: Abonnement mobile

Salut @MEreDEnis-2018

 

Vas savoir si ton fils ne serait pas au courant .

 

Pour modifier les coordonnées bancaire voir cette page .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/modifie...

 

Mais ceci n'est possible que depuis l'espace client de ton fils .

Ou passez tout les deux en boutique .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1539 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne