- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Abonnement non-désiré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement non-désiré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement non-désiré
Bonjour,
en consultant ma facture, j'ai eu la mauvaise surprise de voir un dépassement hors-forfait.
La première est de 15 euro à Jaster.
2 autres à jeux Orange.
J'ai suspendu les abonnement à SMS+ et Internet+.
J'ai contacté le service client qui a fait la demande de résilisation et m'a confirmé le remboursement.
J'ai constaté aujourd'hui un autre, je rappelle, on me dit qu'il n'y aura jamais de remboursement et qu'il faut envoyer une lettre au service reclamation.
Pourquoi 2 réponses différentes ?
Comment se fait-il que Orange m'a fait abonné sans mon consentement ?
Que les sites malveillants fassent du pishing, ok, mais Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement non-désiré
Salut @hegh
Quelques fois on fait par inadvertance un clic
la ou il ne faudrait pas, ou on répond à un texto et déjà on est abonner
à quelque chose qu'on ne voulait pas .
Pour un éventuel remboursement, il vaut mieux déposer une réclamation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
Et tant que tu y es, vérifie aussi si le service internet + est désactiver .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.