- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Abonnement pass 4 euro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement pass 4 euro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement pass 4 euro
Bonjour,
Depuis environ 1 ans j'ai un abonnement pass a 4 euro il c'est activer tout seul... j'ai réussi a la résilié mais j'aimerais savoir si c'est possible de demander un remboursement rapidement
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement pass 4 euro
Salut @FifiFrr
Vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client au 3900
ou avec le service réclamation :
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement pass 4 euro
Bonjour @FifiFrr,
Les abonnements multimédias de ce type sont, forcément, activés par une action humaine. Cependant celle-ci, je le conçois, peut être accidentelle en voulant quitter une pub ou autre. Partant de ce postulat, je ne peux vous rembourser ce service. Afin d’éviter une nouvelle mésaventure de ce type, je vous invite à effectuer les manipulations indiquées par @johann.
Je reste à votre disposition
Bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !