Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Abonnement téléphonique

Vince775
contributeur
319  

Abonnement téléphonique

Super déçu !!!

j ai pris deux abonnement téléphonique chez Orange.

on avait promis une livraison pour le 22/08/19 en me faisant changé mon abonnement pris en ligne par un abonnement pris par un conseiller grrrr que du vent car bien au contraire ça a mis encore plus de temps.

c est vraiment du foutage de gueulle je suis vraiment déçu mais en lisant ce forum hélas je suis pas le seul donc pas de remise en question de cette opérateur dommage d’avoir quitté bouygues qui eux sont sérieux et tiennent leurs promesses......

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
298  

Re: Abonnement téléphonique

Pas bonjour non plus,

 

J'ai quitté Bouygues il y a des années pour Orange et je ne le regrette en rien.

Vince775
contributeur
295  

Re: Abonnement téléphonique

Oui peut-être mais pour y accéder une vraie galère après à l’utilisation je vous dirais ce que j en pense mais pour l’instant super déçu par leurs conseilles . Qui cherche à faire du profit avant de nous donner le bon conseil.

Ancien Membre
293  

Re: Abonnement téléphonique

Re,

 

Orange n'est pas une entreprise caritative, mais Bouygues est bien pire !

Et quelle galère pour quitter Bouygues.

johann
#TopMembre
#TopMembre
245  

Re: Abonnement téléphonique

Salut !!!! @Vince775    @Ancien Membre 

 

Si tu fais un petit tour sur le net, tu te rendras compte que chez

n'importe quel opérateur il peut y avoir un problème .

 

Perso je fais toujours le nécessaire en boutique quitte à faire 60km

et la, no problèmo !

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

3061 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne