- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Abonnement télephone
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnement télephone
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-12-2018
16h38
251  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnement télephone
Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour passé un abonnement etant donnée que j'ai perdue ma carte d'identitée, (pas le permis ni de passeport) ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-12-2018
16h51
239  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnement télephone
Salut @Amandaphn
Tu as pas fait une demande de renouvellement de la carte d'identiée ?
Sinon voir en boutique ce qui est possible .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.