- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Abonnements non consentis Kidjo et Buzz no lim...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbonnements non consentis Kidjo et Buzz no limit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Abonnements non consentis Kidjo et Buzz no limit
Bonjour, Orange me facture, à tort, depuis Mars 2022, un abonnement à Kidjo pour environ 8€ par mois et depuis Octobre 2022, un abonnement à Buzz no limit pour 12€ par mois, soit 170€ d'abonnements non consentis. Une conseillère Orange a visiblement bloqué ces abonnements mais j'entends bien me faire rembourser ces sommes indument perçues pour des abonnements dont je connaissais même pas l'existence. Visiblement cette arnaque est connue d'Orange et ce depuis un long moment. Quelle procédure avez vous utilisée pour obtenir gain de cause et à défaut, quelle est l'adresse postale d'Orange, je ne la trouve nulle part ? Merci d'avance de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnements non consentis Kidjo et Buzz no limit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnements non consentis Kidjo et Buzz no limit
Bonjour,
Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client Orange Jeux.
Soit par téléphone 01 86 48 08 17 (prix d’un appel local)
- Soit par mail support@orangejeux.fr (réponse sous 48h)
Bonne journée
Le service client Orange Jeux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Abonnements non consentis Kidjo et Buzz no limit
Bonjour Olaf62,
Pour avoir une réponse adaptée à votre situation, je vous invite à contacter le service client DGP
- Soit par téléphone 0970340355 (prix d’un appel local)
- Soit par mail clientele@digitalgp.com (réponse sous 48h)
Bonne journée
Le service client DGP