Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Accès à mes factures

jopauloccsfan
contributeur
4 912  

Accès à mes factures

Bonjour,

 

J'essaie d'accéder à mes factures, mais j'obtiens le message suivant lorsque j'ouvre la page de mon contrat mobile :

 

"Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète."

 

Ca fait 2 semaines déjà, c'est pesant.

 

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Cordialement.


Solutions approuvées
4 899  

Re : Accès à mes factures

Bonjour cec et un problème liée a votre espace clients . dans un premier temps avez vous fait le test avec un autre naviguateurs web ? dans l'attente d'une réponse de votre part je vous souhaite un ebonne journée cordialement Jonathan 

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
4 900  

Re : Accès à mes factures

Bonjour cec et un problème liée a votre espace clients . dans un premier temps avez vous fait le test avec un autre naviguateurs web ? dans l'attente d'une réponse de votre part je vous souhaite un ebonne journée cordialement Jonathan 

Cordialement, Jonathan
jopauloccsfan
contributeur
4 876  

Re : Accès à mes factures

Problème résolu.

Merci.

 

Par contre il serait souhaitable d'informer les usagers de la compatibilité des services avec les différents navigateurs disponibles.

 

Cordialement.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 763  

Re : Accès à mes factures

Bonjour @jopauloccsfan 



Avez vous pu accéder à vos factures, ou souhaitez-vous de l'aide?



Cordialement




CIPRIANCALOIU10
contributeur
1 838  

Re: Accès à mes factures


@jopauloccsfan@  a écrit :

Bonjour,

 

J'essaie d'accéder à mes factures, mais j'obtiens le message suivant lorsque j'ouvre la page de mon contrat mobile :

 

"Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète."

 

Ca fait 2 semaines déjà, c'est pesant.

 

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Cordialement.



@jopauloccsfan@  a écrit :

Bonjour,

 

J'essaie d'accéder à mes factures, mais j'obtiens le message suivant lorsque j'ouvre la page de mon contrat mobile :

 

"Suite à un dysfonctionnement en cours de résolution, votre contrat ne peut être affiché de façon complète."

 

Ca fait 2 semaines déjà, c'est pesant.

 

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Cordialement.


 

FITTOTO1
contributeur
1 617  

Re: Accès à mes factures

Pourquoi faire simple quand on peut faire : COMPLIQUE ???

Lazoli89
contributeur
1 369  

Re: Accès à mes factures

Bjr
Je n'arrive pas à consulté les ancienne factures
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 357  

Re: Accès à mes factures

Salut @Lazoli89

 

Il y a pas l'option " historique des factures " qui figure dans ton

espace client /Factures ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Domi-52
contributeur
1 098  

Re: Accès à mes factures

Je voudrai l’historiqje de mes 4 dernières factures ?
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 088  

Re: Accès à mes factures

Salut @Domi-52 

 

Tu trouves l'historique de tes factures via l'espace client

de ton compte .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1691 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne