- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Accès à mes factures
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès à mes factures
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accès à mes factures
c'est vraiment génial de se voir répéter que le problème est en voie d'être résolu! dans combien de temps svp? c'était si facile avant pour trouver les factures correspondant à chaque contrat...Mais vous avez voulu simplifier sans doute!...pourquoi faire simple quand c'est si facile de faire compliqué! n'est-ce pas...résultat, PREVENEZ-MOI quand les factures seront de nouveau accessible! MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accès à mes factures
pouvez-vous me dire ce que c'est qu'un autre navigateur ?....suis pas très doué avec cette informatique!....c'est plus de mon âge, alors de grâce, essayez de rester simple!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accès à mes factures
j'ai besoin de votre aide , merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Accès à mes factures
Bonjour @pyrene321,
Un navigateur est un logiciel qui permet de surfer sur internet. Si actuellement vous utilisez Internet Explorer, vous pouvez essayer avec Mozilla Firefox.
Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.
Patricia.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »