Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Accès Facture

AureMob
contributeur
1 917  

Accès Facture

Bonjour,

 

Après quelques recherche, j'ai cru comprendre qu'une action demandant de lier le contrat à mon profil Orange était nécessaire afin d'activer ma carte SIM.

Pour cela, il est demandé un numéro de client, disponible sur mes factures. 

 

Hors je ne parviens pas à accéder à mes factures a cause d'un "problème technique" :

--------------------------

L’espace client est indisponible pour le moment
Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.

---------------------------

 

Je n'ai pas essayé de nombreuses fois mais je crois que ce soucis apparait depuis plusieurs jours.

 

Y a t-il un autre moyen d'avoir mon numéro de client en attendant que ce service soit disponible à nouveau?

 

merci d'avance


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 899  

Re: Accès Facture

Salut @AureMob 

 

Tu ne possèdes pas un contrat papier ou autre .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 900  

Re: Accès Facture

Salut @AureMob 

 

Tu ne possèdes pas un contrat papier ou autre .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AureMob
contributeur
1 883  

Re: Accès Facture

Bonjour,

 

Etant nouveau client et ayant souscrit à un forfait via le site web, je n'ai aucun document papier, uniquement des mails.

Mais apres avoir fouillé un peu dans les mails reçu, j'ai fini par trouver caché dans un coin mon numero client et finalement activer ma carte SIM.

 

Je n'ai toujours pas accès à mes facture mais au moins j'ai un téléphone qui fonctionne.

 

Merci pour ton aide.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 871  

Re: Accès Facture

@AureMob 

 

En ce qui concerne l'accès aux factures ,le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Mais qui sait que tu y auras accès début semaine prochaine .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Dens4
contributeur
1 001  

Re: Accès Facture

Impossible d’accéder aux factures/ Indisponibles sur le site et le service client raccroche au nez faute de disponibilité. Tout ça pour consulter une facture plus d' 1 heure perdue. Comme à chaque fois dès que tu veux un truc simple chez Orange simple tu deviens Rouge.

 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
977  

Re: Accès Facture


Bonjour @Dens4,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pourriez vous préciser si vous avez des messages d'erreur lorsque vous souhaitez consulter la facture en question ?

AlexandreK

signature.jpg

Dens4
contributeur
936  

Re: Accès Facture

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
913  

Re: Accès Facture


Bonsoir @Dens4,

Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3870 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne