- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Accès Facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès Facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après quelques recherche, j'ai cru comprendre qu'une action demandant de lier le contrat à mon profil Orange était nécessaire afin d'activer ma carte SIM.
Pour cela, il est demandé un numéro de client, disponible sur mes factures.
Hors je ne parviens pas à accéder à mes factures a cause d'un "problème technique" :
--------------------------
L’espace client est indisponible pour le moment
Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
---------------------------
Je n'ai pas essayé de nombreuses fois mais je crois que ce soucis apparait depuis plusieurs jours.
Y a t-il un autre moyen d'avoir mon numéro de client en attendant que ce service soit disponible à nouveau?
merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @AureMob
Tu ne possèdes pas un contrat papier ou autre .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @AureMob
Tu ne possèdes pas un contrat papier ou autre .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès Facture
Bonjour,
Etant nouveau client et ayant souscrit à un forfait via le site web, je n'ai aucun document papier, uniquement des mails.
Mais apres avoir fouillé un peu dans les mails reçu, j'ai fini par trouver caché dans un coin mon numero client et finalement activer ma carte SIM.
Je n'ai toujours pas accès à mes facture mais au moins j'ai un téléphone qui fonctionne.
Merci pour ton aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès Facture
En ce qui concerne l'accès aux factures ,le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Mais qui sait que tu y auras accès début semaine prochaine .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès Facture
Impossible d’accéder aux factures/ Indisponibles sur le site et le service client raccroche au nez faute de disponibilité. Tout ça pour consulter une facture plus d' 1 heure perdue. Comme à chaque fois dès que tu veux un truc simple chez Orange simple tu deviens Rouge.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès Facture
Bonjour @Dens4,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pourriez vous préciser si vous avez des messages d'erreur lorsque vous souhaitez consulter la facture en question ?
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès Facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès Facture
Bonsoir @Dens4,
Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK