Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Accès impossible au changement de mobile

Pierrot640
contributeur
296  

Accès impossible au changement de mobile

Le service client 3900 est inaccessible (message de dissuation) pour ceux qui sont déjà client.  et l'accès web ne fonctionne pas.
Ci joint le message d'erreur erroné :

"Vous ne pouvez pas pour l'instant bénéficier d'un paiement en plusieurs fois sur votre mobile. Ceci peut être lié à un changement récent sur l'une de vos offres. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter le service client: au 740 depuis votre mobile (appel gratuit 24h/24 et 7J/7) ou au 3900 depuis une ligne fixe (du lundi au samedi de 8h à 20h - temps d'attente gratuit puis prix d'une communication locale)"

 

Donc impossibilité de changer de mobile à distance !!!!

Quelqu'un a t'il deja eu ce problème ?

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
293  

Re: Accès impossible au changement de mobile

Salut @Pierrot640

 

Tu peux voir la question  par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne