- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Accès impossible au changement de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès impossible au changement de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès impossible au changement de mobile
Le service client 3900 est inaccessible (message de dissuation) pour ceux qui sont déjà client. et l'accès web ne fonctionne pas.
Ci joint le message d'erreur erroné :
"Vous ne pouvez pas pour l'instant bénéficier d'un paiement en plusieurs fois sur votre mobile. Ceci peut être lié à un changement récent sur l'une de vos offres. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter le service client: au 740 depuis votre mobile (appel gratuit 24h/24 et 7J/7) ou au 3900 depuis une ligne fixe (du lundi au samedi de 8h à 20h - temps d'attente gratuit puis prix d'une communication locale)"
Donc impossibilité de changer de mobile à distance !!!!
Quelqu'un a t'il deja eu ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Accès impossible au changement de mobile
Salut @Pierrot640
Tu peux voir la question par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.