Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Achat à Playstation Store Sony

nadette233
contributeur
1 594  

Achat à Playstation Store Sony

Ce soir je reçois un message sur messenger d'une amie qui me demande de lui rendre un service, j'accepte elle me demande de lui donner mon numéro de portable car sa carte sim est bloquée et son opérateur lui demande un autre numéro pour envoyer un code (le compte facebook de mon amie venait d'être piraté et je ne savais pas), je reçois le code et le transmets à mon amie.

De suite je reçois un message de orange qui m'informe que j'ai effectué un achat à Playstation Store Sony pour 50,00 euros et que celui-ci a bien été pris en compte.

Je m'inquiete et j'appelle mon amie sur son téléphone fixe qui me dit qu'elle ne m'a pas envoyé de message et là nous comprenons que son compte a été piraté.

J'aimerais faire opposition à ce prélévement qui sera je suppose fait sur ma prochaine facture.

Je compte sur vous

Merci

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum - titre modifié]

 

7 RÉPONSES 7
nadette233
contributeur
1 585  

adresse mail orange pour

Pouvez vous me donner l'adresse mail d'orange pour que je puisse adresser un courriel

Merci

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 557  

Re: adresse mail orange pour

Pas de bonjour non plus @nadette233 

 

A qui ?

Ici tout le monde a une adresse orange!

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 555  

Re: arnaque

Pas de bonjour non plus @nadette233 

 

Vous pouvez tenter une réclamation sans beaucoup de chance de réussite

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 536  

Re: adresse mail orange pour

Salut @nadette233 

 

Arnaque bien rodée , tu peux voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/ compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Et par précaution vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent le service " Internet + "

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 411  

Re : arnaque

Bonjour @nadette233 


J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné.)


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.



signature.jpg


Vanessa94
contributeur
1 383  

Re: Achat à Playstation Store Sony

Bonjour

Votre problème à t-il été réglé si oui comment avez-vous procédez car j'ai eu le même soucis merci

twist52600
contributeur occasionnel
1 153  

Re: Achat à Playstation Store Sony

Bonsoir, j ai eu le meme problème que vous comment avais vous fait pour vous faire rembourser les frais engendrés, je vous remercie de bien vouloir me répondre et me décrit les démarche à faire 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2401 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne