- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- adresse mail orange pour
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat à Playstation Store Sony
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat à Playstation Store Sony
Ce soir je reçois un message sur messenger d'une amie qui me demande de lui rendre un service, j'accepte elle me demande de lui donner mon numéro de portable car sa carte sim est bloquée et son opérateur lui demande un autre numéro pour envoyer un code (le compte facebook de mon amie venait d'être piraté et je ne savais pas), je reçois le code et le transmets à mon amie.
De suite je reçois un message de orange qui m'informe que j'ai effectué un achat à Playstation Store Sony pour 50,00 euros et que celui-ci a bien été pris en compte.
Je m'inquiete et j'appelle mon amie sur son téléphone fixe qui me dit qu'elle ne m'a pas envoyé de message et là nous comprenons que son compte a été piraté.
J'aimerais faire opposition à ce prélévement qui sera je suppose fait sur ma prochaine facture.
Je compte sur vous
Merci
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum - titre modifié]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
adresse mail orange pour
Pouvez vous me donner l'adresse mail d'orange pour que je puisse adresser un courriel
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail orange pour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: arnaque
Pas de bonjour non plus @nadette233
Vous pouvez tenter une réclamation sans beaucoup de chance de réussite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: adresse mail orange pour
Salut @nadette233
Arnaque bien rodée , tu peux voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/ compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Et par précaution vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : arnaque
Bonjour @nadette233
J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concerné.)
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat à Playstation Store Sony
Bonjour
Votre problème à t-il été réglé si oui comment avez-vous procédez car j'ai eu le même soucis merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat à Playstation Store Sony
Bonsoir, j ai eu le meme problème que vous comment avais vous fait pour vous faire rembourser les frais engendrés, je vous remercie de bien vouloir me répondre et me décrit les démarche à faire