Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Achat d'un nouveau mobile dans une autre boutique qu'Orange, sans changer de forfait.

Martin58
contributeur occasionnel
1 228  

Achat d'un nouveau mobile dans une autre boutique qu'Orange, sans changer de forfait.

Bonjour,

Je souhaites savoir s'il est possible d'acheter un nouveau mobile sans passer par la boutique Orange (type boutique Apple par exemple). Y'a t-il des démarches spécifiques par rapport à l'achat et l'initialisation de ce nouveau mobile? Comment le signaler à Orange ? Que veut dire le terme "désimlocké" ? Puis-je aussi acheter ce nouveau mobile à l'étranger durant mes vacances en Europe ? Merci pour vos réponses.


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 208  

Re: Tarifs avantageux chez Orange à la fin de la periode d'engagement ?

Salut @Martin58 

 

Une fois à la fin de ton engagement tu peux faire une simulation via ton espace client pour comparer le prix des divers modèles de mobiles sans valider la commande , les prix

ne sont pas forcement les mêmes si tu l'achètes directement en boutique que si tu le fais

via la boutique en ligne .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Martin58
contributeur occasionnel
1 233  

Tarifs avantageux chez Orange à la fin de la periode d'engagement ?

Bonjour,

J'arrive bientôt au terme de mon engagement de 12mois pour le forfait 70Go à 19,99€ / mois. J'aimerais savoir si on peut obtenir des tarifs avantageux (hors solution de paiement sur plusieurs mois) lors d'un achat d'un nouveau mobile chez la boutique en ligne Orange ? Après avoir comparer les prix des mobiles auprès des marques et auprès de la boutique en ligne Orange, les tarifs sont souvent les mêmes, du coup peut-on obtenir des prix avantageux chez Orange lorsque son engagement est terminé et si oui comment ? Merci pour vos réponse.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 210  

Re: Tarifs avantageux chez Orange à la fin de la periode d'engagement ?

Bonjour @Martin58 

 

A mon avis pour profiter  de l'offre il faudra résilier et reprendre un forfait..

Autrement vous êtes considéré comme client et non nouveau client

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 209  

Re: Tarifs avantageux chez Orange à la fin de la periode d'engagement ?

Salut @Martin58 

 

Une fois à la fin de ton engagement tu peux faire une simulation via ton espace client pour comparer le prix des divers modèles de mobiles sans valider la commande , les prix

ne sont pas forcement les mêmes si tu l'achètes directement en boutique que si tu le fais

via la boutique en ligne .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 205  

Re: Achat d'un nouveau mobile dans une autre boutique qu'Orange, sans changer de forfait.

Bonjour @Martin58 

 

Seule la SIM compte.

Vous pouvez acheter votre téléphone ailleurs.

 

Martin58
contributeur occasionnel
1 158  

Re: Tarifs avantageux chez Orange à la fin de la periode d'engagement ?

Mais une fois mon engagement de 12 mois terminé, est-il possible de résilier mon forfait 70Go actuel puis reprendre un nouveau forfait 70Go tout en conservant mon numéro ? En d'autre terme, puis-je redevenir un nouveau client et profiter de l'offre ? Merci pour vos réponse.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 130  

Re: Tarifs avantageux chez Orange à la fin de la periode d'engagement ?


Bonjour @Martin58,

J'ai le plaisir de reprendre en charge votre requête. Je souhaite vous informer que la démarche que vous décrivez dans votre précédent message, c'est aller chez un autre opérateur tout en gardant votre numéro d'appel et cela c'est faisable que lorsque vous n'êtes plus engagé chez Orange. C'est procédure est "la portabilité sortante"

AlexandreK 

signature.jpg

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 120  

Re: Tarifs avantageux chez Orange à la fin de la periode d'engagement ?

@Martin58 

 

Voir ce fil :

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Peut-on-se-r%C3%A9-engager-12-mois-pour-...

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754838 membres inscrits 🧡

2531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne