Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Achat de mobicarte

taliana
contributeur occasionnel
617  

Achat de mobicarte

Bonjour

Si j'acheté un mobile avec carte , puis je ensuite le faire passer en forfait traditionnel? Possède t il une puce? Merci de votre réponse 

Balises (1)
4 RÉPONSES 4
613  

Re : Achat de mobicarte

@taliana bonsoir il mesemble que pour le faire passé sur forfait par la suite il faut attendre au minimum 3 mois je vous invite à joindre le service client mobicarte disponible au 3970 ou au 700 depuis le mobile en question pour plus d'information sur le sujet bonne soirée

Cordialement, Jonathan
taliana
contributeur occasionnel
610  

Re : Achat de mobicarte

Merci de votre réponse. .une autre question svp, est ce que une carte , c'est interessant ?  Je veux faire un kdo à quelqu'un qui ne s'en servirait que pour consulter des comptes bancaires . Merci 

johann
#TopMembre
#TopMembre
582  

Re : Achat de mobicarte

Salut à vous

 

En complkément de @Jonathan2210

 

@taliana

 

Tu peux passé d'un mobicarte à un forfait.

Voici les conditions : http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-off...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

537  

Re : Achat de mobicarte

@taliana le forfait data depuis la mobicarte et facturé a prix fort donc à mon avis il ne pourra pas consulté ses compte trés longmptemps avec la mobicarte 

 

vous pouvez voir également il me semble que mobicarte fait des recharge illimité au niveaux de l'internet mobile je vous invite a consulter internet pour cela 

 

je vous souhaite une bonne fin de journée 

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1900 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne