- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Achat internet d'un Mobile + forfait et portabilit...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat internet d'un Mobile + forfait et portabilité mais contrat jamais reçu... au secours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat internet d'un Mobile + forfait et portabilité mais contrat jamais reçu... au secours
Bonjour,
je n'ai toujours pas reçu le contrat pré rempli depuis le 16 octobre. J'ai donc un superbe téléphone mais il ne me sert a rien. Comment puis je faire ? j'ai appelé orange toute la semaine et je me suis fait balader de service en service sans jamais de réponse précise autre que vous recevrez le contrat dans l'après midi par email ou par courrier .
Aujourd'hui un conseiller m'a dit que mon dossier était en erreur. Comment cela est il possible et comment débloquer la situation. Je n'ai qu'un numéro de commande.
J'ai choisit orange car c'est une entreprise reputé mais finalement ai je fait le bon choix.
Honnetement je n'en suis plus si sur...
Y'a t'il un webconseiller pour m'aider??
Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat internet d'un Mobile + forfait et portabilité mais contrat jamais reçu... au secours
Bonjour guigui9191,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé : votre nom, prénom, adresse postale, numero de commande et votre numéro RIO.
Merci
PhilippeP