- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Achat multimédia non sollicite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat multimédia non sollicite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai éteins mon téléphone et enlevé la carte sim. Il y a pour 60€ d achat.
Orange et moi me donne pas plus d information sur la provenance de ces achats.
'je suis donc victime d un piratage. Mais je suis perplexe sur la suite .
Que puis je faire pour me faire rembourser et faire cesser ce piratage?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@elo5 a écrit :Bonjour,
J'ai également reçu un message du 29009 me disant que mon abonnement à Centili était bien pris en compte à 4.99€ par mois alors que je n'ai rien souscrit!
Il y avait un lien internet orange.fr que j'ai suivi et je me suis désinscrite.
J'ai alors reçu 2 sms du 29009 et 1 du 29010 me disant que mon abonnement à Centili était résilié, mais je ne suis quand même pas rassurée.
Salut à vous
En principe, si tu as obtenu, une confirmation en retour,
la résiliation devrait être active.
Au cas que tu aurais activé les achats sms + pour le désactiver
faut voir avec le service client.
De même, désactive, les service internet + et contact +
si ce n'est pas déjà fait.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia non sollicite
bonjour,
voir cet article
http://gain-net.e-monsite.com/pages/sites-noirs-a-eviter/
la seule betise est d'avoir repondu aux sms au lieu de les transmettre a signal spam ,au 33700
un peu de lecture
http://www.cybercriminalite-penal.fr/scamming-avocat.html
quant a se faire rembourser cela me laisse perplexe c'est pas du piratage que t'es victime mais escroquerie
neanmoins le pire reste a venir avec la technologie NFC
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia non sollicite
Mais je n ai répondu à aucun. SMS.
J ai juste reçu des sms d orange me donnant des codes de sécurités. Je ne l ai pas transmis.
Je n'ai pas de numéro a transmettre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia non sollicite
Bonjour Assimilee,
Je vous propose d'accéder à votre dossier.
Pouvez-vous m'envoyer vos nom, prénom, numéro de mobile et date de naissance par message privé s'il vous plaît?
MeganeBL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia non sollicite
bonsoir,
il y a MeganeBL webconseillère qui prends le dossier en main il suffira de suivre ses demandes,
bonne soirée
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour
Bonjour Assimilee,
Après consultation de votre dossier, je n'ai constaté aucune anomalie.
En effet, ces achats sont issus de services externes souscrits auprès d’éditeurs tiers et je ne peux donc pas procéder à une régularisation.
Tous les achats mentionnés ont été souscrits depuis votre carte SIM après validation sur votre mobile.
MeganeBL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour
Je nai juste reçu ces sms.
Mon problème étant la.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour
Bonjour Assimilee,
Vous êtes le seul responsable des opérations effectuées depuis votre mobile. Je ne peux procéder au remboursement de celles-ci.
MeganeBL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour
bonjour,
pour moi aussi meme probleme
mobile qui se met a recevoir des messages du 29009 et 29010 et le mobile ne sonne meme pas ..
15 appels du 29010 & 13 du 29009 en moins de 30 mn....
le reboot du mobile avait ete fait le 27 janvier
combien ce piratage va m etre facture?
comment etre rembourse ?
je vais demain chez sfr, ils sont peu etre plus securises!!!
florent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour
Bonjours,
J ai reçu hier soir 22 h02 un sms du 29010 : orange info votre code de sécurité est ...... pour valider votre abonnement hebdomadaire au service allopass.
Alors que j ai rien demander, je n effectue aucuns achats via mon mobile ou internet pc, j ai une offre open start, j ai aucuns abonnements. Hiers soir direct j ai verifié mon compte et desactivé les paiements par internet + qui c 'etais réactivé sans savoir comment, ce matin j ai telephoner au service client pour un changement d offre, donc du coup je demande des infos sur ce message, il n ont pas pu me repondre . Merci de m eclairer sur ce sms svp