- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Achat multimédia non sollicite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat multimédia non sollicite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia non sollicite
Bonjour,
J'ai moi-même été récemment abonné à Playweez pour 3,99 €/semaine. Je l'ai appris en recevant un SMS.
Je ne crois pas être à l'origine de cette demande mais peut être mon fils (10 ans) a t-il trifouillé sur GooglePlay...
J'ai néanmoins réussi à immédiatement me désabonner en me connectant à mon compte. Il suffit de l'interfacce Orange, son numéro de portable et son mot de passe. Si ce dernier est inconnu, il faut cliquer sur "mot de passe oublié" et on reçoit rapidement sur son portable un SMS qui contient le mot de passe.
Une fois sur l'interface, il faut aller sur "mes achats et abonnement multimédia".
Puis cliquez sur "Playweez - 450 jeux en illimités" qui est surligné. Puis cliquer sur résilier puis sur confirmer.
On reçoit très vite un nouveau SMS qui confirme la résiliation de l'abonnement.
J'espère avoir été clair.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia non sollicite
Salut @WB
Concernent les conditions, voir la CGV depuis cette page
http://m.playweez.com/infosservice?tracking_ptn_id=6283662972
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia non sollicite
Bonsoir tout le monde,
Voila ma femme vient de recevoir un sms lui stipulant qu'il lui restait moins de 24 min sur son forfait(en realité il lui reste 11s), apres recherche j'ai enfin trouvé. Tous des achats le 01/12/2015 entre 08h07 et 08h10, 2 envoie de sms quelle n'a pas fait a 3.00€ chacun et 1 achat de contenue sur boku pour 12.00€. on ne sait meme pas ce que c'est !!!!!
je viens d'appeler orange afin d'avoir des explications qui au final je n'en ai pas eut. Elle a tout simplement mis en place un blocage pour ces "arnaques" mais alors que pour les 18.00€ facturés rien du tout et en attendant ma femme se retrouve encore une fois (meme arnaque le mois dernier) sans la possibilité de telephoner avec son mobile.
Je trouve inadmissible qu'orange ne fasse rien pour sa clientele vu le prix des abonnements qu'on laisse a la fin du mois entre moi, les enfants et ma femme, il pourrai faire un geste commerciale au vu ce ces desagrements rencontres contre notres volontés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia non sollicite
Salut @florent51400
Un peu de lecture : http://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&filter=labels&q=...
En complément :
Désactive, les services internet + et contact +
si ce n'est pas déjà fait.
Pour un éventuel geste, voir avec le service client,
ou attendre l'intervention d'un webconseiller
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia non sollicite
Bonjour @florent51400,
Vous avez été facturé pour des abonnements multimédia alors que il n'y a pas eu de souscription de votre par. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia non sollicite
Bonjour @florent51400,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia non sollicite
Bonjour,
Je viens d'avoir la même mésaventure, à 11h j'ai reçu un SMS du 29009 : "Orange info : votre abonnement à Tarot du soleil (4,99 EUR/semaine) est pris en compte. + d'info http://achatm.orange.fr ou suivi conso>achat multimédia"
Je n'ai jamais fait de demande pour m'abonner à Tarot du soleil. J'ai fini par trouver cet abonnement dans le suivi conso>hors forfait sur internet, pas sur l'appli Orange et moi. J'ai annulé l'abonnement par le lien du SMS qui a généré un 2e SMS indiquant la résiliation. J'ai également bloqué les paiements par internet+, contact+ et ai activé l'option blocage des achats multimédias et SMS. Comment est-il possible qu'un abonnement soit validé sans que j'ai donné mon accord? Pouvez-vous procéder au remboursement?
Merci par avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia non sollicite
Bonjour jeguma,
Vous souhaitez un remboursement d'un abonnement multimédia que n'avez pas souscrit. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia non sollicite
Bonjour @jeguma,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia non sollicite
Bonjour
merci, effectivement le service client a résolu mon problème.