- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Achat multimédia non sollicite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat multimédia non sollicite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour
bonjour,
effectivement on reçoit des messages sans rien activer ni rien demander
et orange est incapabable d'expliquer ce fait que par des réponses stupides du genre
"vous avez fait quelque chose"
"vous avez été sur un site dangereux"
"un de vos enfants à du se reveiller la nuit pour jouer avec votre mobile"
etc, etc, ...
en bref orange ne veut pas assumer le fait que le problème vient d'eux
vraiment déçu par le service client qui ne veut pas prendre en compte les revendications justifiées des abonnés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour
Bonjour @florent52 et zazoubibi,
Ces achats sont issus de services externes souscrits auprès d’éditeurs tiers. Je vous invite à vous rapprocher de l’éditeur pour plus d’informations.
MeganeBL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour
bonjour
encore une reponse qui n en est pas une
quand on n a rien souscrit vers qui voulez vous que l on se tourne
le pb vient de orange
sinon dites moi quel est le numero que j ai fait pour que cela vienne de moi, puisque vous avez acces a mon detail
dans l attente de votre reponse,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour
Bonjour,
Exactement le même problème pour moi, hier soir.
J'ai bien compris que les conseillers Orange ne peuvent pas agir quand il s'agit d'opérateurs tiers. Toutefois, ces derniers semblent avoir accès à notre facture Orange, pouvez-vous au moins couper cet accès ?
Cordialement,
D.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour
Bonjour, justement je n ai jamais été sur un service externe ou souscrit a quoi que ce soit, cela ne viendrai pas plutot du probléme de piratage que vous avez eu juste avant??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour
@ florent52,
Je peux faire une demande pour vous faire parvenir le détail. Pour cela pouvez-vous m'envoyer vos nom, prénom, numéros client et mobile.
@ Dionysos89,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me transmettre par message privé vos nom, prénom et numéro de mobile
@ zazoubibi,
Je vous rassure, cela n'a pas de rapport. Il suffit de cliquer sur une publicité dans une application pour être abonné à un service.
MeganeBL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour
Orange me demande de me retourner contre l éditeur PAY2CASH sans me donner une adresse ou un téléphone.
En gros pour moi c est de la complicité de piratage.
Même si orange est victime aussi. Lorsqu'on facture un service à un tiers. On garde un minimum d info.
Je vais maintenant me retourner vers un avocat ou une association type UFC.
Ce qui me tue le plus c'est que ma bonne foi ne st pas pris en compte à aucun moment.
Ils n ont jamais eu un petit doute pour me croire.
Pour eux j ai pété un plomb en 20minutes j ai acheté toutes les vies sur candycrush
Je suis un peu dégouté et naïf.
Cordialement à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bonjour
Bonsoir,
j'ai reçu aujourd'hui 2sms du 2 90 10 et 2 90 09 "Orange info: votre code de sécurité est ***** pour valider votre abonnement mensuel au service allopass"
JE N'AI RIEN SOUSCRIT DU TOUT!!!!
Peut-il avoir un lien avec l'appel de mon banquier pour ooposition sur carte bleu, pour des opérarations frauduleuses au Sri-Lanka????
Bref piratage de compte mobile orange????? ( et bancaire.)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia non sollicite
Bonsoir,
j'ai également eu un sms 29010 avec un code sécurité, mais je n'ai pas répondu au sms bien entendu, je lai effacé directement, cela n'engendre rien ou ne risque rien ?
est-ce qu'un identifiant pourrait vous aider ?
merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia non sollicite
Comme une odeur de virus
-qui va sur un site
-qui récupère le SMS de validation
-qui valide
etc
Il n'y aurait pas une appli un peu curieuse sur ce téléphone ?
Et puis il faudrait regarder aussi de près ces sites et ceux qui les font marcher.
Bien entendu, Orange ne peut avoir des contrats qu'avec des gens qui font des choses parfaitement légales.
Cdt