Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Achat multimédia non sollicite

johann
#TopMembre
#TopMembre
13 890  

Re : Achat multimédia non sollicite


@elo5 a écrit :

Bonjour,

 

J'ai également reçu un message du 29009 me disant que mon abonnement à Centili était bien pris en compte à 4.99€ par mois alors que je n'ai rien souscrit!

Il y avait un lien internet orange.fr que j'ai suivi et je me suis désinscrite.

J'ai alors reçu 2 sms du 29009 et 1 du 29010 me disant que mon abonnement à Centili était résilié, mais je ne suis quand même pas rassurée.


Salut à vous

 

@elo5  

 

En principe, si tu as obtenu, une confirmation en retour,

la résiliation devrait être active.

 

Au cas que tu aurais activé les achats sms + pour le désactiver

faut voir avec le service client.

 

De même, désactive, les service internet + et contact +

si ce n'est pas déjà fait.

 

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

elo5
contributeur
8 931  

Re : Achat multimédia non sollicite

Ok je vais faire ça,

 

merci beaucoup pour les infos

samarie
contributeur occasionnel
8 904  

Re : Achat multimédia non sollicite

bonjour, même chose en ce qui me concerne, ma facture d'orange s'est vue augmenter de 13 euros 50 à cause du numéro 81069 sur mon ancien portable, et pour cause : 4 euros 50 , 3 fois de suite ! mon nouveau portable possédant une appli pour filtrer les appels, j'ose espérer cette fois ci ne plus subir ce qu'orange appelle " pass / abosmultimédia " comme libellé sur la facture détaillée ! et qu'ils appellent en fait SMS surtaxés , faites attention aussi aux 82022 et 82010 , ainsi qu'au 88777, nous sommes envahis d'escrocs qui enrichissent les poches d'orange !
Jeanwaloo
contributeur
8 877  

Re : Achat multimédia non sollicite

Bonjour, moi aussi j'ai reçu ces fameux SMS. Abonnement 4,99euros/semaine. Impossible de se désabonner, la page avec les abonnements souscrits dans mes contrats est vide pourtant j'ai bien du hors forfait pour 4,99euros. Est ce qu'un conseiller peut me "conseiller"?
Merci.
MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 780  

Re : Achat multimédia non sollicite

Bonjour @Jeanwaloo


Je prends en charge votre demande concernant cet abonnement multimédia. 


Merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.


Bonne journée.


MathieuC

Koalou
contributeur
8 774  

Re : Achat multimédia non sollicite

Bonjour,

 

Je viens d'avoir la même mésaventure à savoir reçu il y a 1/2 heure un SMS du 29009 comme suit : "Orange info : votre abonnement à Centili (4,99 EUR/semaine) est pris en compte. + d'info http://achatm.orange.fr ou suivi conso>achat multimédia"

 

Je n'ai jamais fait de demande pour m'abonner à Centili, mais effectivement dans le suivi conso il apparaît que j'y ai souscrit. Je pense faire l'objet d'une arnaque, s'il vous plaît pourriez-vous m'aider à annuler cela (surtout le prélèvement sur ma future facture !!) :smileymad:

 

Merci par avance !

samarie
contributeur occasionnel
8 771  

Re : Achat multimédia non sollicite

Bonjour MathieuC , Webconseiller, ma prochaine facture qui sera prélevée le 30 aout 2015 fait état de 3 envois consécutifs de sms surtaxés par le 81069 , 2 appels le 29/7/2015 à 15 h 12 , et 1 appel le 29/7/2015 à 15 h 13, 3 appels successifs appelés " envoi de sms surtaxés " et déjà facturés par orange pour 13 euros 50 ! je ne sais à quoi correspondent ces appels que j'ai ouverts par mégarde et qui ne sont pas de ma volonté ! pourriez vous faire quelquechose pour moi, svp merci ! ceci étant je ne sais pas si ce sont des achat multimédia ou autrechose !
samarie
contributeur occasionnel
8 768  

Re : Achat multimédia non sollicite

Bonjour Koalou ! j'ai demandé de l'aide à MathieuC , Webconseiller, car en ce qui me concerne c'est le 81069 qui m'a envoyé 3 appels consécutifs appelés sms surtaxés par ma facture, et celà ne ressemble pas à votre cas d'achat multimédia, enfin rien ne me l'indique, je vous souhaite une réparation rapide pour votre cas , et je ne manquerai pas de vous lire et vous informer ...
Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
8 730  

Re : Achat multimédia non sollicite

Bonjour @Koalou @samarie ,


Je vous propose mon aide concernant votre facturation.


Je vous invite à me communiquer par message privé vos :


- Noms et prénoms,

- Numéros de mobile,

- Numéros client,

- Adresses postales,

- Le mois de la facture impactée.


Bonne soirée,

Marine_D

signature.jpg

Kristou
contributeur occasionnel
8 678  

Re : Achat multimédia non sollicite

Bonjour, je viens de recevoir le même message alors que j'ai déjà désactivé cette fonction. Que faire ?

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1899 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne