Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Achat multimédia non sollicite

Kristou
contributeur occasionnel
3 504  

Re : Achat multimédia non sollicite

Bonjour,

 

Je viens d'avoir la même mésaventure à savoir reçu il y a 1/2 heure un SMS du 29009 : "Orange info : votre abonnement à Centili (4,99 EUR/semaine) est pris en compte. + d'info http://achatm.orange.fr ou suivi conso>achat multimédia"

 

Je n'ai jamais fait de demande pour m'abonner à Centili, mais effectivement dans le suivi conso il apparaît que j'y ai souscrit. Je pense faire l'objet d'une arnaque, s'il vous plaît pourriez-vous m'aider à annuler cela (surtout le prélèvement sur ma future facture !!)

 

Merci par avance !

Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 471  

Re : Achat multimédia non sollicite

Bonjour @Kristou ,


Je vous propose mon aide concernant votre facturation.


Je vous invite à me communiquer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale.


Bonne journée,

Marine_D

signature.jpg

William_M
contributeur
3 431  

Re : Achat multimédia non sollicite

Bonjour,

 

Je me retrouve dans la même situation avec un sms reçu il y a 10min pour un abonnement à Centili sorti de nul part...

 

Un conseiller orange peut-il m'aider?

 

Merci par avance.

Bien cordialement

William

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 428  

Re : Achat multimédia non sollicite

Bonjour @William_M 


Afin de vous venir en aide à propos de cet achat, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe


signature.jpg


Kristou
contributeur occasionnel
3 425  

Re : Achat multimédia non sollicite

Bonsoir,

J'ai, j'espère, résolu le problème en contactant orange par chat. A vérifier si les 4.99 euros déjà facturés seront débités de la prochaine facture.

elo5
contributeur
3 363  

Re : Achat multimédia non sollicite

Bonjour,

 

J'ai écrit il y a quelques semaines pour faire part d'un problème concernant une adhésion à Centili de 4,99€ alors que je n'avais rien demandé à personne. J'ai fait une demande de désabonnement qui a été prise en compte (sms reçu le confirmant) mais aujourd'hui en regardant mon compte orange j'ai vu que j'avais un hors forfait de 4,99€ correspondant à cette fameuse adhésion.

Donc malgré le désabonnement, je paie quand même et je ne sais pas si ça sera que ce mois ci ou si ça va se reporter aussi les autres mois.

Y a t-il un moyen d'être sur que l'on ai désabonné? Comment se faire rembourser?

 

Merci

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 344  

Re : Achat multimédia non sollicite

Bonjour @elo5 


Afin de vous venir en aide à propos de cet achat, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


francco02880
contributeur
3 333  

Re : Achat multimédia non sollicite

Bonsoir,

 

 

J'ai  reçu vers 18 heures un SMS du 29009 : "Orange info : votre abonnement à Centili (4,99 EUR/semaine) est pris en compte. + d'info http://achatm.orange.fr ou suivi conso>achat multimédia"

 

Je n'ai jamais fait de demande pour m'abonner à Centili, mais effectivement dans le suivi conso il apparaît que j'y ai souscrit.  s'il vous plaît pourriez-vous m'aider à annuler cela (surtout le prélèvement sur ma future facture !!)

 

Merci de vos réponses

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 319  

Re : Achat multimédia non sollicite

Bonjour @francco02880 


Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


Tomjones
contributeur
3 264  

Re : Achat multimédia non sollicite

Moi aussi j'ai subi la vente forcée et abusive de Centili sur mon téléphone à deux reprises. Je ne sais même pas ce que c'est. Je n'ai rien valider. Je ne télécharge jamais rien, ni jeux ni quoi que ce soit. C'est de l'arnaque totale avec la complicité d'Orange ! Je vais me renseigner auprès de juristes pour voir quel est le recours possible afin d'arrêter ces pratiques malhonnêtes.

C'est incroyable que Orange admette ce genre d'activité ! Ils ont le devoir de protéger leurs clients (étant donné qu'ils débitent leurs comptes en banque).

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754842 membres inscrits 🧡

3042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne