- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Achat multimédia non sollicite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat multimédia non sollicite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia non sollicite
Bonjour,
Je viens d'avoir la même mésaventure à savoir reçu il y a 1/2 heure un SMS du 29009 : "Orange info : votre abonnement à Centili (4,99 EUR/semaine) est pris en compte. + d'info http://achatm.orange.fr ou suivi conso>achat multimédia"
Je n'ai jamais fait de demande pour m'abonner à Centili, mais effectivement dans le suivi conso il apparaît que j'y ai souscrit. Je pense faire l'objet d'une arnaque, s'il vous plaît pourriez-vous m'aider à annuler cela (surtout le prélèvement sur ma future facture !!)
Merci par avance !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia non sollicite
Bonjour @Kristou ,
Je vous propose mon aide concernant votre facturation.
Je vous invite à me communiquer par message privé vos :
- Nom et prénom,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- Adresse postale.
Bonne journée,
Marine_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia non sollicite
Bonjour,
Je me retrouve dans la même situation avec un sms reçu il y a 10min pour un abonnement à Centili sorti de nul part...
Un conseiller orange peut-il m'aider?
Merci par avance.
Bien cordialement
William
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia non sollicite
Bonjour @William_M
Afin de vous venir en aide à propos de cet achat, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia non sollicite
Bonsoir,
J'ai, j'espère, résolu le problème en contactant orange par chat. A vérifier si les 4.99 euros déjà facturés seront débités de la prochaine facture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia non sollicite
Bonjour,
J'ai écrit il y a quelques semaines pour faire part d'un problème concernant une adhésion à Centili de 4,99€ alors que je n'avais rien demandé à personne. J'ai fait une demande de désabonnement qui a été prise en compte (sms reçu le confirmant) mais aujourd'hui en regardant mon compte orange j'ai vu que j'avais un hors forfait de 4,99€ correspondant à cette fameuse adhésion.
Donc malgré le désabonnement, je paie quand même et je ne sais pas si ça sera que ce mois ci ou si ça va se reporter aussi les autres mois.
Y a t-il un moyen d'être sur que l'on ai désabonné? Comment se faire rembourser?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia non sollicite
Bonjour @elo5
Afin de vous venir en aide à propos de cet achat, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia non sollicite
Bonsoir,
J'ai reçu vers 18 heures un SMS du 29009 : "Orange info : votre abonnement à Centili (4,99 EUR/semaine) est pris en compte. + d'info http://achatm.orange.fr ou suivi conso>achat multimédia"
Je n'ai jamais fait de demande pour m'abonner à Centili, mais effectivement dans le suivi conso il apparaît que j'y ai souscrit. s'il vous plaît pourriez-vous m'aider à annuler cela (surtout le prélèvement sur ma future facture !!)
Merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia non sollicite
Bonjour @francco02880
Afin de vous venir en aide à propos de cet abonnement, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia non sollicite
Moi aussi j'ai subi la vente forcée et abusive de Centili sur mon téléphone à deux reprises. Je ne sais même pas ce que c'est. Je n'ai rien valider. Je ne télécharge jamais rien, ni jeux ni quoi que ce soit. C'est de l'arnaque totale avec la complicité d'Orange ! Je vais me renseigner auprès de juristes pour voir quel est le recours possible afin d'arrêter ces pratiques malhonnêtes.
C'est incroyable que Orange admette ce genre d'activité ! Ils ont le devoir de protéger leurs clients (étant donné qu'ils débitent leurs comptes en banque).