Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Achat multimédia non sollicite

Steph3414
contributeur
4 076  

Re : Achat multimédia non sollicite

Bonjour,

 

J'ai moi aussi été victime de cette arnaque ce matin même !! J'ai reçu un sms de confirmation d'abonnement à Centili alors que je n'ai absolument rien demandé !

J'ai donc résilié le service dans l'heure qui suit en me connectant sur mon espace client et j'ai aussi activé l'option gratuite pour bloquer les achats multimédias et SMS +

C'est la 1ere fois que je suis victime d'une telle arnaque ! Travaillant au sein d'un service consommateur et très sensible à ces pratiques très douteuses, j'ai également fait une réclamation au service client pour ne pas être facturé !

Affaire à suivre.....

samarie
contributeur occasionnel
4 063  

Re : Achat multimédia non sollicite

merci steph3414 ! le webconseiller nessa m'a conseillé également d'activer le blocage d'achats multimedia et par message privé m'a invité à donner mes coordonnées perso pour que ma prochaine facture soit défalquée de ces 3 sms consécutifs du même jour pour une somme totale de 13 eurs 50, ce qui représente une gêne gratuite et inadmissible qui m'a mise en colère ! bonne fin de journée !
Ericb1
contributeur
4 011  

Re : Achat multimédia non sollicite

Bonjour,

 

J'ai également été victime d'un abonnement non sollicité à Centili.

J'ai immédiatement fait le désabonnement, mais le mal est fait.

Pouvez-vous SVP annuler la dépense de 4,99€ sur ma future facture.

 

Tomjones
contributeur
4 000  

Re : Achat multimédia non sollicite

Bonjour,

Quand je vois les dates de réclamations identiques à la mienne concernant les abonnements multi média abusifs (que Orange subit, mais qu'ils facturent tout de même, selon le propos des employés), je suis effarée de constater que la clientèle est totalement méprisée !

Le client a le pouvoir de faire changer les choses par un comportement adapté. En la circonstance, une résiliation de son contrat est adaptée ! Pour ma part, cliente chez Orange depuis de nombreuses années, malgré un forfait coûteux, je décide de changer de fournisseur d'accès.

Je n'avais pas ce problème d'abonnements avant. Je n'ai pas à me soucier de ma protection au sujet de la prestation Orange. Les dirigeants de cette société devraient se poser des questions d'éthiques et considérer leur travail avec bienveillance (il existe une charte pour libérer leur conscience).

Un client ne s'attend pas à se faire arnaquer. Il s'attend à une prestation en rapport avec l'argent qu'il veut bien investir !

Le monde évolue. Les sociétés "éthiques" se développeront. Les autres mourront !

 

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 991  

Re : Achat multimédia non sollicite

Bonjour @Ericb1 


Afin de vous venir en aide à propos de cet achat, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 989  

Re : Abonnement non sollicité Centili

@Ericb1 


Suite à votre demande concernant cet abonnement, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature.jpg


Paddy1
contributeur
3 805  

Re : Achat multimédia non sollicite

Depuis quelques semaines je reçois  un texto: abonnement acces multimedia renouvelé  ceci sans demande de ma part. Merci de m'aider a stopper cettesituation.

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 804  

Re : Achat multimédia non sollicite

Salut @Paddy1

 

En attendant l'intervention d'un webconseiller

 

Au cas que tu aurais activé les achats sms + pour le désactiver
faut voir avec le service client.

http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_blocage_achats_multimedia.html


De même, désactive, les services internet + et contact +
si ce n'est pas déjà fait.

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

NG3
contributeur
3 634  

Re : Achat multimédia non sollicite

Bonsoir, 

 

Je tombe sur ce poste en faisant une recherche internet suite à un message recu ce soir à 23:52 : "orange info : votre code de sécurité est XXXXXX pour valider votre abonnement hebdomadaire au service KKO-Store pour 4,99 EUR/semaine."

 

Je n'ai aucune idée de ce que peut être ce service, et en aucun cas je n'ai eu l'opportunité d'y souscrire.

 

La seule chose qui a changé ce jour, c'est que j'ai contacté le service client par chat pour une question (je suis abonné mobile Sosh), et que dans la même journée j'ai été contacté par le 3970 qui souhaitait me vendre un abonnement internet qui me coutait plus cher que celui que j'ai aujourd'hui.

 

Tentative d'extorsion d'Orange/Sosh parce que je n'ai pas souhaité prendre l'abonnement internet ? Si c'est le cas, cela ne restera pas sans suite.

johann
#TopMembre
#TopMembre
3 628  

Re : Achat multimédia non sollicite

Sa&lut @NG3

 

Faudrait t'inscrire et poster dans le forum Sosh.

ou par e-chat,les jours ouvrables  avec un conseiller, depuis la vignette

Capture-2.png

 

Qui se trouve en bas de cette page : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/ACTIVATION-DE-LA-LIGNE-Comment-activer-ma-ligne-Sosh...

 

Sinon tente ta chance, et résilie cet abbo depuis leur site:

http://www.kkosav.fr/home?page=1

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

4002 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne