- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Achat multimédia non sollicite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat multimédia non sollicite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia non sollicite
Bonjour,
J'ai moi aussi été victime de cette arnaque ce matin même !! J'ai reçu un sms de confirmation d'abonnement à Centili alors que je n'ai absolument rien demandé !
J'ai donc résilié le service dans l'heure qui suit en me connectant sur mon espace client et j'ai aussi activé l'option gratuite pour bloquer les achats multimédias et SMS +
C'est la 1ere fois que je suis victime d'une telle arnaque ! Travaillant au sein d'un service consommateur et très sensible à ces pratiques très douteuses, j'ai également fait une réclamation au service client pour ne pas être facturé !
Affaire à suivre.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia non sollicite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia non sollicite
Bonjour,
J'ai également été victime d'un abonnement non sollicité à Centili.
J'ai immédiatement fait le désabonnement, mais le mal est fait.
Pouvez-vous SVP annuler la dépense de 4,99€ sur ma future facture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia non sollicite
Bonjour,
Quand je vois les dates de réclamations identiques à la mienne concernant les abonnements multi média abusifs (que Orange subit, mais qu'ils facturent tout de même, selon le propos des employés), je suis effarée de constater que la clientèle est totalement méprisée !
Le client a le pouvoir de faire changer les choses par un comportement adapté. En la circonstance, une résiliation de son contrat est adaptée ! Pour ma part, cliente chez Orange depuis de nombreuses années, malgré un forfait coûteux, je décide de changer de fournisseur d'accès.
Je n'avais pas ce problème d'abonnements avant. Je n'ai pas à me soucier de ma protection au sujet de la prestation Orange. Les dirigeants de cette société devraient se poser des questions d'éthiques et considérer leur travail avec bienveillance (il existe une charte pour libérer leur conscience).
Un client ne s'attend pas à se faire arnaquer. Il s'attend à une prestation en rapport avec l'argent qu'il veut bien investir !
Le monde évolue. Les sociétés "éthiques" se développeront. Les autres mourront !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia non sollicite
Bonjour @Ericb1
Afin de vous venir en aide à propos de cet achat, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Abonnement non sollicité Centili
Suite à votre demande concernant cet abonnement, je vous ai répondu en MP (message privé).
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia non sollicite
Depuis quelques semaines je reçois un texto: abonnement acces multimedia renouvelé ceci sans demande de ma part. Merci de m'aider a stopper cettesituation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia non sollicite
Salut @Paddy1
En attendant l'intervention d'un webconseiller
Au cas que tu aurais activé les achats sms + pour le désactiver
faut voir avec le service client.
http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_blocage_achats_multimedia.html
De même, désactive, les services internet + et contact +
si ce n'est pas déjà fait.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia non sollicite
Bonsoir,
Je tombe sur ce poste en faisant une recherche internet suite à un message recu ce soir à 23:52 : "orange info : votre code de sécurité est XXXXXX pour valider votre abonnement hebdomadaire au service KKO-Store pour 4,99 EUR/semaine."
Je n'ai aucune idée de ce que peut être ce service, et en aucun cas je n'ai eu l'opportunité d'y souscrire.
La seule chose qui a changé ce jour, c'est que j'ai contacté le service client par chat pour une question (je suis abonné mobile Sosh), et que dans la même journée j'ai été contacté par le 3970 qui souhaitait me vendre un abonnement internet qui me coutait plus cher que celui que j'ai aujourd'hui.
Tentative d'extorsion d'Orange/Sosh parce que je n'ai pas souhaité prendre l'abonnement internet ? Si c'est le cas, cela ne restera pas sans suite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia non sollicite
Sa&lut @NG3
Faudrait t'inscrire et poster dans le forum Sosh.
ou par e-chat,les jours ouvrables avec un conseiller, depuis la vignette
Qui se trouve en bas de cette page : http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/ACTIVATION-DE-LA-LIGNE-Comment-activer-ma-ligne-Sosh...
Sinon tente ta chance, et résilie cet abbo depuis leur site:
http://www.kkosav.fr/home?page=1
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.