- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Achat multimédia non sollicite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat multimédia non sollicite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia non sollicite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia non sollicite
bonjour,
Mon epouse a recu un sms disant que son dossier a ete regularisé, avec une offre mais elle ne peut toujours pas telephoner. je ne sais pas ce qui a ete fait et je vous remercie mais mon epouse a besoin de telephoner pour son activité professionnelle. pouvez vous faire un geste svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia non sollicite
Bonjour @florent51400 ,
Pourriez-vous demander à votre femme de faire un arrêt marche de son mobile suite à une mise à jour et me tenir au courant du résultat .
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia non sollicite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia non sollicite
je viens de regarder le compte et effectivement il n'y a pas de crédit c'est pour cette raison que votre femme ne peut pas appeler .
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia non sollicite
Bonsoir, oui on sait. Elle ne peut plus appeler a cause de cet achat non sollicité car ca lui a pris tout son forfait et elle en a besoin pour son travail.
2 sms a 3€ et 1 achat boku a 12€ on ne sait meme pas a quoi cela correspond
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia non sollicite
Bonjour @florent51400 ,
J'ai fait le nécessaire, je vous envoie des informations complémentaires en message privé.
Fatima
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia non sollicite
j ai suivi le mode d emploi du desabonnement mais il ne fonctionne pas avec un contrat 3g
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat multimédia non sollicite
Bonjour, je viens de recevoir un sms de KKO store pour un abonnemment de 4,99€ par semaine que je n'ai absolument pas souscrit. D'autant plus qu'il y a des années j'ai payé une centaine d'euros pour un abonnement similaire donc j'ai DESACTIVE l'option internet +. Comment es-ce possible de me faire arnaquer à nouveau après avoir desactivé cette option? Dois je résilier orange directement?
Je suis très en colère et j'espère que Orange va me solutionner ce problème!
Mme Néollier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia non sollicite
Salut @ceca
KKO peut s'activer depuis un mobile, chose qui est pas forcément
en rapport avec les options internt + ou contact +
Mais peut-être avec ceci : http://sites.orange.fr/shop/forfaits_mobiles/options/fiches/option_blocage_achats_multimedia.html
De même que tu peux éventuellement te désabonner depuis le site :
http://www.kkosav.fr/home?page=1
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.