- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Achat multimédia piratage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat multimédia piratage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat multimédia piratage
Bonjour je viens de me faire avoir par un piratage de compte Messenger et j’a Validé 2 achat multimédia suite à la réception d’un code sms du 29 010 29 09 croyant aider une amie... les achats apparaissent dans mon hors forfait, est-ce que je peux revenir dessus?..
j’ai bloqué les achats internet suite à cela, mais pour ces 2 achats ai-je un recours ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat multimédia piratage
Salut @Marlene0406
Faudrait voir ce qui se laisse faire avec le service client sans
te faire trop d'illusions .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat multimédia piratage
Bonsoir @Marlene0406,
Je tiens à vous rassurer car il y a effectivement possibilité de faire un recours suite à ce hors forfait lié à des achats/abonnements Multimédias.
Vous nous signalez avoir volontairement bloqué ces achats internet et vous avez bien fait, cela ne se reproduira plus.
Pour porter réclamation, suivez le lien ci-dessous :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
En revanche, je ne peux pas m'avancer sur la réponse qui vous sera apporté par ce service tiers, mais il faut toujours tenter.
En espérant vous avoir apporté un début de solution, je vous souhaite un très bon week-end.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat multimédia piratage
Je suis victime de piratage sur ma ligne achat multimédia une fois par semaine même heure depuis des mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat multimédia piratage
Salut @Chat251
Vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .
Idem concernent le service " Internet + "
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.