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Posté le
24-09-2018
6h53
329  
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Activation Carte sim
Bonjour, suite à la commande et la réception de ma carte sim, je n'arrive pas à activer celle ci. En effet pour l'activer en passant par le site internet on me réclame un mot de passe que je n'ai pas suite à une première identification. Lorsque je fais mot de passe oublié, celui-ci est envoyé sur la sim, mais celle ci étant pas active, je ne reçois bien. Par ailleurs en le faisant à partir d'un autre téléphone, on me demande le code à 4 chiffres figurant sur ma dernière facture, sauf que je n'ai encore aucune facture et cela ne figure pas non plus sur le contrat. Merci de bien vouloir m'aider.
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-09-2018
7h23
319  
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Re: Activation Carte sim
Salut @Denis1452
Après ouverture de la page tu as la possibilité de prendre
contact par " chat" avec un conseiller .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.