- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Activation SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation SIM
Bonsoir à tous,
J'ai fait une demande de portabilité qui avait lieue ce jour entre 15h et 19h.
Je n'ai malheureusement pas activé ma carte SIM avant ce créneau.
Il est 19h55 et je n'ai toujours pas de connexion, que dois-je faire?
Bien à vous
Alexandre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation SIM
Salut @Alexandre37
Vérifie encore une fois si la sim est bien activée, si oui tu redémarres
le mobile qui est quelle modèle , et si le problème persiste, fait
une recherche manuelle du réseau orange via les paramètres .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation SIM
Bonjour @Alexandre37
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation SIM
Bonjour,
Je me retrouve aujourd'hui avec le même problème qu' @Alexandre37
La portabilité a lieu aujourd'hui. Ce matin, j'ai appelé le 0800 100 740, j'ai pu indiquer le numéro de téléphone temporaire que j'avais reçu et le répondeur m'a indiqué que ma carte SIM fonctionnerait après un redémarrage et quelques minutes.
A présent, presque 2h après, lorsque j'appelle le 0800 100 740, on me dit que le service a un problème technique.
Est-ce pour tout le monde et ma carte SIM sera bien activée d'ici 15h ?
Ou est-ce dû à mon retard pour activer la SIM ?
Comment dois-je procéder @PatriciaZ ?
Merci !