mobile Orange gérer mon offre mobile

Activation ligne mobile : problème

johann
#TopMembre
458  

Re: Activation ligne mobile : problème

@Soleil-Soleil

 

Si un conseiller de passage se trouve dans les parages que je salue

cela

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johann
#TopMembre
458  

Re: Activation ligne mobile : problème

@Soleil-Soleil

 

Si un conseiller que je salue,  se trouverait dans les parages

cela serait sympas s'il s'occuperait de ta demande .

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remetstestongs
super fan
432  

Re: Activation ligne mobile : problème

@Soleil-Soleil: bonjour. Vous avez pris un abonnement mobile..........et vous voulez rentrer dans le mobile, le numéro de la ligne fixe? Je n'y comprends rien............du tout

Soleil-Soleil
contributeur confirmé
420  

Re: Activation ligne mobile : problème

J'ai pris un abonnement mobile en appelant Orange par teléphone.

J'ai reçu la carte SIM, elle semble reconnue par mon téléphone.

Je dois activer, mais je n'ai pas reçu l'email avec le numéro à 10 chiffres qui m'est demandé pour activer.

 

J'ai à tout hasard tenté avec mon numéro client de la ligne fixe et mon numéro de ligne fixe mais en vain.

 

Sans ce numéro à 10 chiffres qui aurait dû me parvenir c'est l'impasse.

Impossible non plus de contacter le service client, l'automate fait l'impasse en demandant ce numéro que je n'ai pas.

johann
#TopMembre
411  

Re: Activation ligne mobile : problème

@Soleil-Soleil

 

Dommage que tu as jamais obtenu quelconque document

ou figure le numéro client du compte mobile .

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remetstestongs
super fan
406  

Re: Activation ligne mobile : problème

@Soleil-Soleil: j'y met la meilleure volonté du monde: vous voulez dire que vous avez reçu une carte sim, auquelle n'est attribué aucun numéro de téléphone mobile? C'est possible ça?

Soleil-Soleil
contributeur confirmé
403  

Re: Activation ligne mobile : problème

Je l'aurais probablement si j'avais reçu l'email.

Vu que c'est un nouvel abonnement je n'ai rien d'autre.

J'ai espéré que le numéro client de la lgne fixe associée soit le même, mais rien à faire je suis jetée.

 

J'admire l'intelligence (!) des concepteurs des choix des automates qui ne pensent même pas à une option . "Autre".

 

"

j'y met la meilleure volonté du monde: vous voulez dire que vous avez reçu une carte sim, auquelle n'est attribué aucun numéro de téléphone mobile? C'est possible ça?"

Non, il doit y avoir un numéro qui aurait dû m'être envoyé par email, mais je n'ai pas reçu cet email ( ni ce numéro ), ce qui bloque l'activation.

 
Soleil-Soleil
contributeur confirmé
579  

Re: Activation ligne mobile : problème

Bonjour,

 

J'ai finalement reçu le courrier de bienvenue, mais papier, 8 jours après la souscription, et non pas par email !

J'ai pu activer la ligne en utilisant le numéro de ligne et client.

 

Même durant l'activation il était annoncé un email alors que j'ai le courrier papier !

Mon adresse email est connue d'orange vu que j'ai reçu par email les modalités de remboursement.

 

Manque de cohérence flagrant et d'information !

 

Merci à tous

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

johann
#TopMembre
371  

Re: Activation ligne mobile : problème

Salut @Soleil-Soleil

 

L'essentiel est que tout baigne , tout de même un peu

la galère de temps à autres .

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loulouCHM
contributeur
193  

Re: Activation ligne mobile : problème

J'ai  exactement  le même  problème  suite au changement d'opérateur  par portabilité ....pas de Numéro  client à 10 chiffres ..donc mon numéro  n'est  pas activé...

 

Il y'en  a marre!

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