- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Ajout d'une nouvelle Ligne dans Orange et Moi ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAjout d'une nouvelle Ligne dans Orange et Moi ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-10-2018
17h24
Modifié le
07/10/2018
837  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ajout d'une nouvelle Ligne dans Orange et Moi ?
Bonsoir
Ma nouvelle ligne (PLAY 30 Go) viens d'être mise en service ce jour à 11h30; pouvez-vous me dire combien de temps dois je attendre avant d'en effectuer l'ajout à mon OPEN Zen 2 Go?
Je viens d'essayer mais apparement c'est toujours le N° de ligne provisoire qui est mémorisé chez ORANGE et de ce fait je me fait refouler en validant mon N° de ligne.(Transfert portabilité par FREE aujourd'hui à 11.15h)
Merci d'avance pour vos conseils et croyez en mon entière considération.
DUME06
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Effectivement; il suffisait d'attendre 24h et la nouvelle ligne mobile était bien présente.
J'ai donc pu la jumeler avec la ligne OPEN