- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : Ajout numéro a femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAjout numéro a femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ajout numéro a femtocell
Bonjour,
Je viens de souscrire à l'option femtocell. L'activation s'est bien passé et avec le numéro par défaut, tout se passe bien.
Par contre, j'ai un soucis avec l'ajout de nouveaux numéros.
Après les avoir indiqués, j'ai un message pour me dire que je recevrais un SMS et que l'activation se fera sous 2h.
Je n'ai jamais reçu de sms et donc aucune activation après 2h, voire 48h
Comment faire ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout numéro a femtocell
Bonsoir malgrés la nom récéption du sms, les numéro déclarer apparaise t'il correctement dans la femto ? au niveaux de votre espace client sur orange.fr rubrique option femto ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout numéro a femtocell
Bonjour,
non, les numeros ajoutés n'apparaissent pas sur mon espace client
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ajout numéro a femtocell
Bonjour @Babydoll et @Jonathan2210
Ci dessous un copie de la réponse que j'ai faite à un autre fil avec même probleme
Voir ce lien et attendre qu'une étiquette bleue s'affiche et chater avec un conseiller :
Ce lien n'en tener pas compte attendre
Sinon une autre solution c'est de passer par twitter les conseillers sont plus performants :
https://mobile.twitter.com/orange_conseil
Mais il faut avoir un compte sur twitter
J'espère que cela pourras vous aider
À+