Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Ajout utilisateur sur Femtocell

tanguy64
contributeur occasionnel
1 405  

Ajout utilisateur sur Femtocell

Bonjour à tous. Je viens d'installer la FemtoCell pour améliorer le fonctionnement de mon mobile à mon domicile. L'installation et l'activation pour mon numéron de mobile se sont bien passées. Par contre lorsque je veux ajouter le numéro du mobile de mon épouse, là çà coince. Normalement d'après la notice, en me rendant sur mon espace client Orange, je devrais voir la rubrique "Mes contacts FemtoCell" et déclarer le nouveau numéro sur ce lien. Mais sur mon espace client aucune allusion à mon contrat FemtoCell  n'est apparente .Quelques personnes du Forum ayant eu le même problème , se sont vues proposer l'aide d'un conseiller ou Webmaster Orange. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance.

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 397  

Re : Ajout utilisateur sur Femtocell

bonjour @tanguy64

 

comme tu le dis,il vaut mieux attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tanguy64
contributeur occasionnel
1 381  

Re : Ajout utilisateur sur Femtocell

Bonjour à tous. Finalement après une soirée entière de recherches, j'ai fini par dénicher sur mon espace utilisateur d'Orange, le paragraphe relatif à la FemtoCell. Il faut aller farfouiller dans le petit détail de ses contrats, sélectionner celui relatif au mobile, et parcourir attentivement la colonne de gauche pour enfin découvrir au milieu d'une quinzaine de sujets, la ligne FemtoCell. A partir de là sélectionner cette ligne et vous avez une fenêtre de discussion qui vous propose plusieurs choix dont : "Enregistrer un nouvel utilisateur". L'opération est très simple à partir de ce moment. Vous n'avez qu'à rentrer le numéron souhaité. Dans l'heure qui suit ce nouvel utilisateur reçoit un SMS disant qu'il vient d'être ajouté à la liste du demandeur.( Il peut d'ailleurs refuser ce choix en téléphonant au 700). Ce n'est pas tout à fait fini car selon l'ancienneté du téléphone dont vous souhaitez ajouter le numéro, il vous faut vérifier l'activation de la 3 G . (c'est ce que j'ai du faire au vu du piètre résultat obtenu initialement ). 

Bref un peu laborieux comme manipulation  et il faut être assez patient. 

Ceci dit, je dois le reconnaitre, , une fois tout installé correctement, la réception sur les mobiles à mon domicile est devenue excellente . C'en est même impressionnant .Elle était quasi nulle avant l'installation de la FemtoCell. Maintenant mes deux mobiles affichent en permanence une réceptivité maximum. Une seule chose surprend : le décalage vocal entre celui qui émet et celui qui reçoit. 

mimi861
contributeur
1 344  

Re : Ajout utilisateur sur Femtocell

merci pour tes bons conseils tanguy64, je viens juste de recevoir la/le femtocell et j'ai rencontré les mêmes problèmes. Je continu le periple merci encore - mimi 83

tanguy64
contributeur occasionnel
1 334  

Re : Ajout utilisateur sur Femtocell

Bon courage mimi861  mais avec un peu de méthode et de patience on y arrive

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

2986 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne