Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

Ajouter un Contrat : Erreur

PetitPhoque
contributeur occasionnel
1 609  

Ajouter un Contrat : Erreur

Bonjour,

 

Je voudrais ajouter un contrat mobile Sosh à mon espace client, en plus du contrat Internet déjà existant.

 

Quand je valide les identifiants puis le code transmis par SMS, ça me renvoie l'erreur suivante :

 

" Une erreur est survenue pendant l'ajout de votre contrat. Veuillez essayer ultérieurement. "

 

Capture écran de l'erreur : http://nsa38.casimages.com/img/2016/06/27/160627104437538188.png

 

J'ai essayé dans trois navigateurs différents (IE, Chrome et Firefox) sans succès.

 

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

 

Merci de votre aide,

7 RÉPONSES 7
Krn1511
contributeur
1 571  

Re : Ajouter un Contrat : Erreur

Bjr, j'ai exactement le meme problème,et j'attend la réponse d'Orange avec impatience. Merci d'avance

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 560  

Re : Ajouter un Contrat : Erreur

Salut à vous

 

@Krn1511  @PetitPhoque

 

Vous avez consulté cette documentation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PetitPhoque
contributeur occasionnel
1 546  

Re : Ajouter un Contrat : Erreur

salut @johann

 

Merci pour ta réponse

 

J'ai consulté la doc - malheureusement dans la rubrique "vos contrats", je ne vois que mon contrat internet existant. Il ne m'est pas proposé d'ajouter un autre contrat.

 

D'où cette nouvelle question : on ne peut pas gérer son contrat Sosh dans notre espace client Orange ?

 

Merci de ton aide,

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 544  

Re : Ajouter un Contrat : Erreur


@PetitPhoque a écrit :

salut @johann

 

Merci pour ta réponse

 

J'ai consulté la doc - malheureusement dans la rubrique "vos contrats", je ne vois que mon contrat internet existant. Il ne m'est pas proposé d'ajouter un autre contrat.

 

D'où cette nouvelle question : on ne peut pas gérer son contrat Sosh dans notre espace client Orange ?

 

Merci de ton aide,


@PetitPhoque

 

Prend contact avec le service client pour voir si solution y a.

Chose que tu peux  par e-Chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

 

 

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Comment-ajouter-un-contrat-dans-mon-espace-clien...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PetitPhoque
contributeur occasionnel
1 523  

Re : Ajouter un Contrat : Erreur

j'ai donc pris contact avec le service client par e-Chat comme tu l'as proposé... Malheureusement la personne en face n'a manifestement pas compris ce que je cherchais à faire

 

J'ai donc laissé tomber et choisi de contacter le service client par téléphone cette fois-ci

 

et là, la personne que j'ai eue m'a tout simplement indiqué que ce que je cherchais à faire n'était pas possible

 

Il faudra donc que j'utilise séparément mon espace client Orange pour le contrat internet et mon espace client Sosh pour le mobile

 

c'est un peu dommage... mais bon c'est pas la fin du monde

 

merci quand même !

tigrou67
incollable
incollable
1 509  

Re : Ajouter un Contrat : Erreur

bonsoir @johann@PetitPhoque,  et @Krn1511

 

je suis titulaire d'un contrat internet et mobile qui figure sur mon espace client orange.

 

mon père est titulaire d'un contrat sosh pour son mobile, et suite à un soucis, comme il n'a  pas internet j'ai intégré son contrat sur mon espace client orange afin de les contacter par ce biais.

 

mes premiers essais ont eu exactement le même message d'erreur que toi, et là mon père m'appelle et me dis avoir reçu des codes, ne sachant pourquoi.

 

c'est là que j'ai compris qu'il suffisait d'entrer son numéro client, le code qu'il recevait, et zou, j'ai bien un contrat orange et un contrat sosh sur mon espace client orange. la preuve :

 

espace client.PNG   eh non ce n'est pas impossible !!!

 

@PetitPhoque, tu as du les appeler juste avant la pause café, :smileylol: réessayes en cliquant ajouter un contrat et laisse toi guider, remplis bien les champs demandés et tu y arriveras.

 

bonne soirée.

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 491  

Re : Ajouter un Contrat : Erreur

Salut à vous

 

@Krn1511  @PetitPhoque  @tigrou67

 

J'ai fouiné un peu du côté sosh, la chose est bel et bien possible. !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752981 membres inscrits 🧡

2871 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne